350 DR DEMARRAGE DELICAT

Par GLOBAX
GLOBAX

Cherche trucs et astuces pour garantir un meilleur démarrage de ma machine surtout a chaud.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par broapbroap
broapbroap

regarde là : /forums/2.php?tid=50107&id=50111

Par vfr05
vfr05

Kick ou démarreur ?

Par DEGE38
DEGE38

1 OU 2 ( ou 3 ) coup de kick avec décompresseur puis LE coup de kick.
ne pas hesiter à mettre du gaz pour LE coup de kick.
NOTA : DR350 de 92 22000km démarrait tres mal avant realesage et changement de piston : peu de compression + consommation huile et essence( apres nickel.)
de plus il faut filtre a air + bougie nickel.

vieux motard que jamais

Par davidd
davidd

tu doit avoir un probleme avec ton dr car normalement c est a froid que ca a du mal a causer sinon a chaud le mien a toujours demarrer au 1er coup de kick

Par vfr05
vfr05

Ben moi, il démarre au 2 ou 3 ème coup kick à froid avec starter, sinon à chaud, c'est nickel !

Par 350gaaaz
350gaaaz

Ben moi, il démarre au 2 ou 3 ème coup kick à froid avec starter, sinon à chaud, c'est nickel !

aaargh
moi ca demarre correct a chaud, mais j'ai pas encore trouvé le truc a froid.
je me fais allegrement des 40 coups de kicks parfois, avec ou sans starter, generalement sans mettre de gaz (avec ca part jamais).
pourtyant, le jour ou je l'ai achetée, elle est partie au 3eme coup de kick avec starter (et c'est moi qui kickais).
ca pourrait pas avoir un rapport avec le niveau de charge de la batterie ?
la mienne est raide....

Par vfr05
vfr05

A priori non, puisque le DR peux marcher sans batterie, mais dans ce cas, tu risques d'endommager le boitier CDI !
La vérité est donc ailleurs !!!!

Par luc350dr
luc350dr

moi les gars
quand je l'ai acheter le mecs il me la fait peter on va dire du premier kou
et depuis que je l'ai je n'est jamais reussi a le demarrer a froid par contre achaud un coup de mollet et takatoum takatoum
et en plus la moulinette est refaite a neuf alors va comprendre????????
sinon afroid un coup de poussette avec le decompresseur enclencher et ca part
je doit etre nulle mais j'ai tout essayer et je ni comprend plus rien
a+

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

luc350dr :
moi les gars
quand je l'ai acheter le mecs il me la fait peter on va dire du premier kou
et depuis que je l'ai je n'est jamais reussi a le demarrer a froid par contre achaud un coup de mollet et takatoum takatoum
et en plus la moulinette est refaite a neuf alors va comprendre????????
sinon afroid un coup de poussette avec le decompresseur enclencher et ca part
je doit etre nulle mais j'ai tout essayer et je ni comprend plus rien
a+

à froid c'est pas comme à chaud !

si tu as un pot qui n'est pas d'origne, c'est peut être le gicleur de ralenti qui n'envois pas assez de sauce !
pas assez gros mon pote !
car le sans plomb plus pot = leger apauvrissement !

ce que j'ai fait je monte legeremnt la vis de ralenti pour demarrer et des qu'elle est chaude...la moto.....je rebaisse la vis de ralenti !

j'avais un pote qui n'arrivait jamais à demarrer une 410 à froid, alors qu'à chaud elle petait grave au premier pet ....cong si c'est pas beau la litterature à Strato...on lui a mis un glcleur plus gros au ralenti, pour un gavage plus important et hop..... elle n'as plus de probleme !

moi c'est un 250.. donc un petit coup sur le kick et petpetpetpet wraohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
c'est parti !

😃

Commenter « 350 DR DEMARRAGE DELICAT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?