
Les 9 commentaires de cette publication.
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1 OU 2 ( ou 3 ) coup de kick avec décompresseur puis LE coup de kick.
ne pas hesiter à mettre du gaz pour LE coup de kick.
NOTA : DR350 de 92 22000km démarrait tres mal avant realesage et changement de piston : peu de compression + consommation huile et essence( apres nickel.)
de plus il faut filtre a air + bougie nickel.
tu doit avoir un probleme avec ton dr car normalement c est a froid que ca a du mal a causer sinon a chaud le mien a toujours demarrer au 1er coup de kick
Ben moi, il démarre au 2 ou 3 ème coup kick à froid avec starter, sinon à chaud, c'est nickel !
aaargh
moi ca demarre correct a chaud, mais j'ai pas encore trouvé le truc a froid.
je me fais allegrement des 40 coups de kicks parfois, avec ou sans starter, generalement sans mettre de gaz (avec ca part jamais).
pourtyant, le jour ou je l'ai achetée, elle est partie au 3eme coup de kick avec starter (et c'est moi qui kickais).
ca pourrait pas avoir un rapport avec le niveau de charge de la batterie ?
la mienne est raide....
moi les gars
quand je l'ai acheter le mecs il me la fait peter on va dire du premier kou
et depuis que je l'ai je n'est jamais reussi a le demarrer a froid par contre achaud un coup de mollet et takatoum takatoum
et en plus la moulinette est refaite a neuf alors va comprendre????????
sinon afroid un coup de poussette avec le decompresseur enclencher et ca part
je doit etre nulle mais j'ai tout essayer et je ni comprend plus rien
a+
luc350dr : moi les gars quand je l'ai acheter le mecs il me la fait peter on va dire du premier kou et depuis que je l'ai je n'est jamais reussi a le demarrer a froid par contre achaud un coup de mollet et takatoum takatoum et en plus la moulinette est refaite a neuf alors va comprendre???????? sinon afroid un coup de poussette avec le decompresseur enclencher et ca part je doit etre nulle mais j'ai tout essayer et je ni comprend plus rien a+ |