Les 9 commentaires de cette publication.
C'est parceque t'as pas demandé gentiment ! 😃
Il faut dire "PC, gentil PC, voudrais-tu bien avoir la grande bonté de lire cette vidéo pour moi s'il te plait?
Et là, ça marche super 😃
je sais que j'ai du faire sauter une ou deux vidéo sur l'une de mes nombreuses pages perso, c'est que ça bouffe pas mal de place et il commence à y en avoir un paquet.
Alors si il y en a qui on des truc pour stocker plus de 100Mo pour gratoche il faut me le dire tout de suite 😃
| jazz : wouah après la phrase magique j'ai pu voir la video et tes exploits PKDX. merci ✌ |
PKDX :
Merci merci Jazz 🥴 😘 Mais tu dois m'attribuer les exploits d'un autre car je n'étais pas parmis les veinards de la RandOméga 3 malheureusement. Peut-être pour la 4 j'y serai puisque Maître NicoGyver m'a sélectionnée lors de la Rand'Ardennes... 😛 J'espère bien. Enfin je dis ça maintenant mais peut-être que je vais aller me tuer dans un gouffre sans fond là-bas... 😕 😃 |

| Nico91 : je sais que j'ai du faire sauter une ou deux vidéo sur l'une de mes nombreuses pages perso, c'est que ça bouffe pas mal de place et il commence à y en avoir un paquet. Alors si il y en a qui on des truc pour stocker plus de 100Mo pour gratoche il faut me le dire tout de suite 😃 |

NicoBVR,
t'as toujours pas tout suivi ?!
Mais t'es un cas sévère toi 😃
Tu écoutes bien la vidéo Ardennaise et quant on descend ds une rivière pour remonter de l'autre côté (là ou t'as merdé la 1ère X 😃), on entend bien Nico dire après mon passage que c'est bon pour la RandOméga. Donc voilà : J'en suis, NA! 🙂
Toi je sais pas... T'avais du mettre ton Powernow à l'envers cette fois là >> qu'est-ce que c'est que ces petites côtelettes qui arrêtent un gros KT ? 😃
Jazz,
Si t'as tout regardé alors le petit machin vert fumant, c'est bien moi. Et je donnerais pas ma place, c'est trop bon! ✌ 😉