Les 21 commentaires de cette publication.
Alors c'est pas compliqué, tes cheuveux avec quoi tu les laves, du schampoin et dans ton casque tu mes quoi, tes cheuveux alors le casque tu le lave avec quoi ❓
Je fait mon quasque de roule comme ça + eau tiède pour rincer (a grande eau) puis 4/5 jours de sechage (pas en plein soleil)
Pareil je lave avec di shampoing 2 ou 3 lavages puis rinçage soigneux avec la douchette.
Le casque est gorgé d'eau, je le laisse seché près de la chaudière pendant plusieurs jours, qu'est ce que c'est agréable après !!!
t'inquietes fabio je suis avec toi...j'ai horreur de rouler avec des fringues toutes neuves qui sentent bon l'assouplissant...😃
Ca fait 1er de la classe...Alors je jetes mes habits dans la boue avant d'attaquer une enduro 😃
moi je prend un bain de lizier avant chaques sorties et j'enfile mon pantalon tout colant,mon mayot blanc puant aux aiseles jaunes,et a fond la bielle !!!!
| Nico91 : Alors c'est pas compliqué, tes cheuveux avec quoi tu les laves, du schampoin et dans ton casque tu mes quoi, tes cheuveux alors le casque tu le lave avec quoi ❓ Je fait mon quasque de roule comme ça + eau tiède pour rincer (a grande eau) puis 4/5 jours de sechage (pas en plein soleil) |