Si je me rapelle bien, il m'a dit que c'etait une bobine qui etait pas tres bonne et que les feux risquaient de ne pas tout le temps marcher à cause de sa. Mais il pense que l'allumage ne pouvait pas merder.
salut, complet tournant c'est introuvable sinon auriez vous un etrier de frein avant d'oregine en bonne etat a vendre,si oui merci merci de me contacter
Tu mets des cales du même dimension que le diametre du ressort pour augmenter la précrontrainte ou alors t'achète des ressorts progressifs, chez White Power ou Wilbers. Le jeu dans les 100 Euro.. Xoreg
Tommy : EH oui, il pleut légèrement sur l'Hérault. Ce We, les cailloux seront tout glissants et propres. Les feuilles humides et les branches au sol couverts de mousse. Un super WE enduro!!!!!! Yahouououououou. Merci dame nature! Bon, faut que je graisse la chaine moi. Alors, bon WE à tous, bonnes balades, amusez vous bien!
salut j'ai une wr 125 an 1993 pour les pieces c'est environ 10 jours chez un specialiste de l'enduro . les prix sont corrects . pieces introuvable d'ocas. tres peu de probleme mecanique en resume sympa pour la ballade pas ideal pour le touquet (je parle en connaiseur la galere) rappor qualite prix honnete je recherche 2 autocaulants du H huqsvarna en bleu merci a+++ husqludo 💨
400xre : Salut Une idée que je crois avoir lu dans motomag pour ceux qui voudraient se démarquer du flot de véhicule en restant en règle (si vfr05 peut nous le confirmer merci) consiste à revenir au phare jaune. Je pense que le jour ou cela sera obligatoire je vais faire ça et pour ceux qui comme moi ont une plaque phare avec 2 allogènes (je sais c'est pas momologué)je vais bricoler un filtre jaune pour un des 2 comme ça j aurais le code jaune et le phare blanc. Mais pour mes routières je sais pas encore ce que je vais faire.
Je te confirme que les feux jaunes sont tout aussi légaux que les blancs ! Ceci n'est pas une mauvaise idée, même si l'on y perd en puissance lumineuse ! ✌