Qui me tombe 30 kg ?

Voir la publication « Qui me tombe 30 kg ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par lacout
lacout

stratocaster :
400xre :
J'ai la solution miracle.
Gonfle tes pneus à l'Hélium.
Ce gaz a plusieurs avantage ,c'est le deuxième gaz aprés l oxygène ds l'atmosphére donc facile à trouvé de plus si tu te nois ds un guét de + de 80 mètres de profondeur tu n auras plus qu'a ouvrir les valves pour respirer et en sortant tu pourras chanter comme Plastic Bertrand.

demain rando toute la journée 5 motos ! yeah le pied !

je compatis pour les parisiens qui ne peuvent sortir qu'une ou deux fois par an ! c'est pour cela qu'ils ont des motos legeres, leurs bras ne sont pas fait ! et puis pour avoir la forme, faut sortir souvent, c'est pas leur cas ! les pôvres je les comprends !
😘

✌ 🥴 😛 😉 🙂 ✌

je suis sur qu'on sort autant que toi

Par Kause
Kause

The solution:
Trouve une cross avec un moteur HS et met le moteur de ton tracteur dans le cadre.
Tu devrais gagner en poids et nouvelle moto.
Je crois que c'est le principe initiale de conception des 400 yam YZF, un moteur 4t dans une partie cycle de 250 cross.

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
je compatis pour les parisiens qui ne peuvent sortir qu'une ou deux fois par an ! c'est pour cela qu'ils ont des motos legeres, leurs bras ne sont pas fait ! et puis pour avoir la forme, faut sortir souvent, c'est pas leur cas ! les pôvres je les comprends !
😘

✌ 🥴 😛 😉 🙂 ✌

Strato, je crois que tu te colle de doigts dans l'oeil jusqu'a l'omoplate. T'imagine même pas le nombre de sorties en moto qu'on peut faire en RP 😉

super alors je croyais que vous sortiez de la place de la madelaine à bastille pour aller boire un coup au troquet en enduro, c'est vrai que sur les pavés faut au moins une enduro ! ! !
je rigole ! ! ! c'est pour rire ! ! ! non non ne tirez pas ! ! !
😃

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
stratocaster :
400xre :
Ce gaz a plusieurs avantage ,c'est le deuxième gaz aprés l oxygène ds l'atmosphére donc facile à trouvé de plus si tu te nois ds un guét de + de 80 mètres de profondeur tu n auras plus qu'a ouvrir les valves pour respirer et en sortant tu pourras chanter comme Plastic Bertrand.

😘

✌ 🥴 😛 😉 🙂 ✌

pour aller boire un coup ! au champs en enduro !

c'est pour rire ! !les parisiens rigolent du sud parfois et cong ! 😃 🙂 😉 🥴 😛 🙁 😢mais je vous aime bien les parisiens...........enduristes !

vrament si tu peux sortir souvent en etant à paris, super ! mais bon ici t'a les chemins qui demarrent à 500 m du garage et 1200 m d'altitude à moins de 30 bornes.............allez ! vous y viendrez un jour............bon en attendant je m'entraine, sur tout que j'ai appris par la bande qu'il y avait des 360 qui compriment fort !

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
lacout :
stratocaster :
400xre :

😘

✌ 🥴 😛 😉 🙂 ✌

pour aller boire un coup ! au champs en enduro !

c'est pour rire ! !les parisiens rigolent du sud parfois et cong ! 😃 🙂 😉 🥴 😛 🙁 😢mais je vous aime bien les parisiens...........enduristes !

vrament si tu peux sortir souvent en etant à paris, super ! mais bon ici t'a les chemins qui demarrent à 500 m du garage et 1200 m d'altitude à moins de 30 bornes.............allez ! vous y viendrez un jour............bon en attendant je m'entraine, sur tout que j'ai appris par la bande qu'il y avait des 360 qui compriment fort !

Tu n'as pas de chance Strato, moi les chemins je les ai à 200m 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

moi à 50m
je sors de la cour , et hop ,je suis dans la nature.
Le premier Mc Do est à 20 km.

Ichi liebe dich

Par ?TOM?
?TOM?

TU VEUX TOMBER 30KGS?
-ARRETE DE BOUFFER PENDANT 3 SEMAINES!

comment fait une femme pour perdre 75 kilos de graisse inutile?
-Elle divorce!

je déconne, mais avant de penser à fragiliser la mécanisue et peser les stickers regarde bien si de ton coté il n'y a pas un peu à gagner.

Amitiés

TOM

Par Nico91
Nico91

?TOM? :
TU VEUX TOMBER 30KGS?

-Elle divorce!

je déconne, mais avant de penser à fragiliser la mécanisue et peser les stickers regarde bien si de ton coté il n'y a pas un peu à gagner.

Amitiés

TOM

Nan, il est tout sec le strato 😃 que du soja dedans 😎

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

1,77m
65kg

un peu maigrichon ,mais pas de graisse à perdre

Ichi liebe dich

Par ?TOM?
?TOM?

:-))))

Alors, effectivement, il reste la perceuse, la pince coupante et la lime....

TOM

Par stratocaster
stratocaster

Tu n'as pas de chance Strato, moi les chemins je les ai à 200m 😉

à paris ? je crois pas ?

😃

Par stratocaster
stratocaster

?TOM? :
TU VEUX TOMBER 30KGS?

-Elle divorce!

Amitiés

TOM

188 cm pour 83 kg !

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
?TOM? :
TU VEUX TOMBER 30KGS?

-Elle divorce!

Amitiés

TOM

Nan, il est tout sec le strato 😃 que du soja dedans 😎

oui, un litre par jour ! plus le reste !
😛

page 2 / 2

Commenter « Qui me tombe 30 kg ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?