lacout : stratocaster : 400xre : J'ai la solution miracle. Gonfle tes pneus à l'Hélium. Ce gaz a plusieurs avantage ,c'est le deuxième gaz aprés l oxygène ds l'atmosphére donc facile à trouvé de plus si tu te nois ds un guét de + de 80 mètres de profondeur tu n auras plus qu'a ouvrir les valves pour respirer et en sortant tu pourras chanter comme Plastic Bertrand. |
demain rando toute la journée 5 motos ! yeah le pied !
je compatis pour les parisiens qui ne peuvent sortir qu'une ou deux fois par an ! c'est pour cela qu'ils ont des motos legeres, leurs bras ne sont pas fait ! et puis pour avoir la forme, faut sortir souvent, c'est pas leur cas ! les pôvres je les comprends ! 😘
✌ 🥴 😛 😉 🙂 ✌ |
je suis sur qu'on sort autant que toi |
pour aller boire un coup ! au champs en enduro !
c'est pour rire ! !les parisiens rigolent du sud parfois et cong ! 😃 🙂 😉 🥴 😛 🙁 😢mais je vous aime bien les parisiens...........enduristes !
vrament si tu peux sortir souvent en etant à paris, super ! mais bon ici t'a les chemins qui demarrent à 500 m du garage et 1200 m d'altitude à moins de 30 bornes.............allez ! vous y viendrez un jour............bon en attendant je m'entraine, sur tout que j'ai appris par la bande qu'il y avait des 360 qui compriment fort !