es tu certain qu'il s'agisse d'un marzo?
j'ai deja refait des amorto de ktm de cette année et c'etait des wp.
je peux le reconditionner ( sous reserve de démontage pour controle de l'etat des pièces internes ), tarifs sur devis car fuite ( minimum 65 euros de forfait vidange + pièces ).
a+
Le marquage FIM indique seulement que le pneu est autorisé pour les courses Enduro! Pour être réglo sur route il faut que le pneu ne soit pas marqué NHS comme les cross. Les Cross ont + de hauteur de sculpture que les enduro donc accrochent (en théorie) mieux dans la boue mais sont pas homologués, sauf le BFG Crossengo, j'ai essayé, il s'use pas vite et motrice bien dans le gras (c'est un pneu cross homologué!)
idem pour le pack lunettes "kit free ride scoot", il est à 29.90 euros dans le catalogue 2004 et passe à 34.90 euros dans les promos 2005 soit une augmentation de 15% pour exactement le même produit, si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des cons !
bonjour a tous
je suis a la recherche de pieces pour le kdx
et je voudrais savoir si c un ambrayage a sec ou pas
d'avance merci
mika
ils croyaient dans moto verte,que sherco arriverait comme ça sans histoire en enduro et qu'ils allaient tous casser!mais ça prend pas aucune marque même pas cannondale encore moin gasgas n'a reussi avec l'injection et la moto ne peux pas être parfaite en un coup alors que certaine marque sont la depuis plus de 50 ans (100 ans pour husky) pour pofiner le outil,aller c'est bien qu'ils se lancent mais épargné nous les superflux...
non c'est une petite fumée blanche exemple je m'arrète et j'accélère un peu et ope fumée blanche mais elle ne reste pas et si je commence a m'élancer j'orai cette petite fumée qui sortira a bas régime. ce n'est pas une fuméé constante elle passe a bas régime et s'en va!!!! jvai regarder ca de plus près mais en meme temps il faut juste kelle me tiene jusqu'à mes 18 ans!! c'est une vielle moto!! tu m'as parler de liquide de refroidissement et bien c'est refroidissement à air autant dire que ça chauffe beaucoup!!!!
Dommage..je suis en allemagne et je pourrai m'en occuper mais je pars pour 2 semaines en suisse pour le boulot cet apres midi.
Donne moi le numéro d'article en MP et on reprends ca dans 2 semaines !
Ciao
Xoreg
Dommage..je suis en allemagne et je pourrai m'en occuper mais je pars pour 2 semaines en suisse pour le boulot c'Est apres midi.
Donne moi le numéro d'article en MP et on reprends ca dans 2 semaines
Ciao Xoreg
merci pour vos reponses.
Les couronnes alu sont elles moins cheres qu'en acier? Avec, on doit peut etre gagner 20 grammes.... pour une durée de vie 2 fois moindre.... pas top.
Le guidon sans barre:
- c'est beau
- ça dégage la tête de fourche, on voit mieux les instruments
- tu peux plus monter ton raod-book, ou alors faut faire une bidouille.
- les mousses (obligatoires en compet mais que je conseille fortement) ne sont pas très esthétiques...chacun ses goûts !
- Selon les modèles tes protèges-mains qui se fixeront plus à cause du gros diamètre de la partie centrale. Pour cela ceratines marques vendent des colliers spécifiques ou alors c'est bidouille.
- c'est plus rigide et on sens plus les vibrations à certains régimes on dirait que le guidonentre en raisonance avec le moteur (cas rare, que j'ai vu sur un 250WR 2T)
- une marque, MXT, vend des guidons hors-normes: 31.8mm au lieu de 28.6 pour les autres. Alors gaffe quand on achete des pontets d'adaptation on est marié avec eux pour le guidon.
- c'est aussi un bon moyen de réhausser le guidon. C'est d'ailleur là qu'il faut faire attention parce que les guidon+pontets seront à coup sûr plus haut que ton guidon d'origine. Si c'est voulu tant mieux. Pense alors à la longueur du câble de gaz. Sur mon XR j'ai dû les faire passer de l'autre coté du guidon (coté pilote) directement sous le reservoir près du bouchon.
- La marque MAD vend en ce moment un kit Guidon sans barre + pontets +té supérieur taillé dans la masse, le tout anodisé noir. En plus c'est pas trop cher pour l'ensemble.
un grand merci a toi nico
d'avoir mis mon crobar sur le forum
comme ca si quelqu'un veut l'utiliser
plaisir a moi de partager les bon tuyau
si ca peut rendre service
luc
ps: prochaine etude et fabrication
drz 400 2003
et pour decembre dtr 125 2000
j ai 1 400 KT LC4 de 97 acheté en 04/2001 , j ai changé le Stator en 05/2002 et hier j ai a mon avis claqué a nouveau mon Stator .
Je l ai controlé a l ohmetre le donnes sont differentes de losqu il etait neuf , et surtout je n ai plus d étincelles a la bougie.
Je crois que c est les memes sur Husab et peut etre Husky.
chez KT il vaut 233 Euros TTC , y a t il d autres fournisseur et a quel prix ?
quel merde cet allumage suedois AMAL SEM , d ailleurs chez KT a partir de 2000 ils ont mis du Japonnais KOKUSAN sur les LC4 de Rallye
Merci pour les conseils ,
egalement au 02/40/31/44/23 Merci
Autre pistes .....
Pourquoi t'appelle pas un réparateur de radiateur ? C'est le genre de composants "prêts à souder" que tu pourrais certainemment échanger contre quelques décilitres de boisson anisée dont l'abus peut nuire à la santé.
J'ai aussi pensé aux gourdes type militaire (je veux parler des truc qu'on met à la ceinture et qui contiennent un liquide pas du personnel féminin de notre belle armée ) qui sont dans un alu assez épais.
✌
Y en aurait-il dans mon cher departement qui est la Hte loire (43), en auvergne ? !!!!
Ou bien des trucs sympa pour faire de l'enduro ?
🥳
Commande faite à Blue-Oil le 04/10, réception du colis le 07/10: 5 litres d'huile pour 4 litres facturés + filtre gratos ! 30 € de moins sur la batterie du VFR par rapport à Cardy !
Que demander de mieux !