Super WE en perspective!

Par Tommy
Tommy

EH oui, il pleut légèrement sur l'Hérault. Ce We, les cailloux seront tout glissants et propres. Les feuilles humides et les branches au sol couverts de mousse.
Un super WE enduro!!!!!! Yahouououououou. Merci dame nature! Bon, faut que je graisse la chaine moi. Alors, bon WE à tous, bonnes balades, amusez vous bien!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Gaffe aux plaques de verglas 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

Nico91 :
Gaffe aux plaques de verglas 😃

et aux congères... en plus ca peut cacher un ours 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

Tommy :
EH oui, il pleut légèrement sur l'Hérault. Ce We, les cailloux seront tout glissants et propres. Les feuilles humides et les branches au sol couverts de mousse.
Un super WE enduro!!!!!! Yahouououououou. Merci dame nature! Bon, faut que je graisse la chaine moi. Alors, bon WE à tous, bonnes balades, amusez vous bien!

moi aussi je sors sur l'herault ce we !
🙂

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
Tommy :

🙂

Tu vas au night club 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tc-69
tc-69

Gaffe aux chasseurs,.... surtout après 13 heures 🥳
Bonne bourre

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
Tommy :

🙂

Tu vas au night club 😃

yes en maillot cross et string et bottes axo !

😕😃 😕

Commenter « Super WE en perspective!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?