Alors Steeve, cette Sherco ........ ?

Par clod
clod

?Steeve? :
je vais te dire ca bientot, dans une semaine exactement !! 🙂

vite, vite...

mais en bref, celle que j'ai testée est... étonnante (je compare qu'à KTM que je connais et que j'aime bien). moteur et chassis fabuleux. plus de train avant flou (!!!) un couple et des reprises equivalente à la katoche 450. Le reste, on verra bien...

Steeve, je crois que tu le pionnier Sherco du forum. ..... alors tu nous en dit plus ?
😛

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par malpasse83
malpasse83

sans vouloir etre mauvaise langue ni koi ke ce soit, un ollegue revendeur chez ktm a essyé en avant premiere cette belle machine, et ben je l'ai pas acheté! est-ce ke mon collegue a été objectif ? j'ai pas acheté ktm non plus, donc il en ressort ke la sherco ne freine pas terrible de l'avant, ke le moteur est tres tres lineaire voir emmerdant et chiant mais coté facilité et motricité c'est efficace, mais manque de fun complet, partie cucle excellente, voila en gros ce kil m'a dit....j'ai repris un 2t pour ma part, une 300 gas... 😃

Dernier commentaire

Par ?steve?
?steve?

ils croyaient dans moto verte,que sherco arriverait comme ça sans histoire en enduro et qu'ils allaient tous casser!mais ça prend pas aucune marque même pas cannondale encore moin gasgas n'a reussi avec l'injection et la moto ne peux pas être parfaite en un coup alors que certaine marque sont la depuis plus de 50 ans (100 ans pour husky) pour pofiner le outil,aller c'est bien qu'ils se lancent mais épargné nous les superflux...

Commenter « Alors Steeve, cette Sherco ........ ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?