salut
je me suis fait un power now
un coup de tour numerique un heure d'ajustage et une heure de pose
et voila !!!!!
par contre a l'essai il un a un mieu
dans les bas regime le moteur reprend
mieux et il est plus souple a utiliser
plus facile a demarer et dans les grimpette la la difference et tres nette
d'habitude ou je vais en 2eme c' est juste et hier c'est monter comme une fleur
un conseil metter un coup petit coup de fouet dans votre moulinette
et grand merci a nico pour les tuyau
et peut etre un jour en normandie???
Les 17 commentaires de cette publication.
elle est plus souple quand tu ouvre
ca part mieux c'est plus linéaire
ta de la peche tout le temps
car avant quand j'ouvrai y'avai pas un trou mais un manque de peche
elle est plus souple dans les reprises
et moin besoin de mettre la taouane
pour s'elancer
le mieux c'est dans les montées elle monte mieux et elle descend pas dans les bas regimes donc moin de cliquetis dans les soupapes, elle monte mieux a bas regime, pas besoin de retrograder
ben moi je vous le conseil
luc 350 dr : salut je me suis fait un power now un coup de tour numerique un heure d'ajustage et une heure de pose et voila !!!!! par contre a l'essai il un a un mieu dans les bas regime le moteur reprend mieux et il est plus souple a utiliser plus facile a demarer et dans les grimpette la la difference et tres nette d'habitude ou je vais en 2eme c' est juste et hier c'est monter comme une fleur un conseil metter un coup petit coup de fouet dans votre moulinette et grand merci a nico pour les tuyau et peut etre un jour en normandie??? |
ouai chui prenneur aussi...
un pti colit et hop !!! par ici les montées !!! quoi ca va grimper encore mieux ??? putain jfais l'mondial l'an prochain !!!
merci d'avance
Yann
bien ouiais les mecs
mais je ne peut fabriquer pour tout le monde et encore moins les vendre
car chaque piece je les fait sur mesure
et non en serie
et je ne compte pas mon temps
alors comment voulez vous que je fasses un prix
et mon tollier va me faire la gueule si je fabrique des power now a longueur de journée
j'ai deja assez de boulot a faire ceux des potes qui tourne avec moi
mais bon vous devez bien connaitre
un tourneur dans vos relations?
il n'aura pas de mal a vous torchez ca !!!!
merci pour vos proposition comme meme
luc350dr : bien ouiais les mecs mais je ne peut fabriquer pour tout le monde et encore moins les vendre car chaque piece je les fait sur mesure et non en serie et je ne compte pas mon temps alors comment voulez vous que je fasses un prix et mon tollier va me faire la gueule si je fabrique des power now a longueur de journée j'ai deja assez de boulot a faire ceux des potes qui tourne avec moi mais bon vous devez bien connaitre un tourneur dans vos relations? il n'aura pas de mal a vous torchez ca !!!! merci pour vos proposition comme meme |
demande de l aide!
je fais des etudes de productique et nous avons le choix de realiser un projet,utile,quelquonque dans le cour du trimestre.
Faisant de l enduro j ai donc pensé au powernow.
Seul probleme je n arrive pas a mettre la main sur les cotes,les materiaux a utiliser,faisant neanmoins de grandes recherches sur le net.
Si l un dentre vous pourez me donner un petit coup de pouce ca serait sympa.
a+
?tristan? : demande de l aide! je fais des etudes de productique et nous avons le choix de realiser un projet,utile,quelquonque dans le cour du trimestre. Faisant de l enduro j ai donc pensé au powernow. Seul probleme je n arrive pas a mettre la main sur les cotes,les materiaux a utiliser,faisant neanmoins de grandes recherches sur le net. Si l un dentre vous pourez me donner un petit coup de pouce ca serait sympa. a+ |
j'ai fait un crobar sur word
mais j'arrive pas le mettre dans mon texte
si vous avez un tuyau pour le mettre???
luc350 dr 💀
au fait nico je peut mettre la photo
j'ai pas d'apareil numerique
mais je t'es envoyé mon crobart
🙂
un grand merci a toi nico
d'avoir mis mon crobar sur le forum
comme ca si quelqu'un veut l'utiliser
plaisir a moi de partager les bon tuyau