Bon si quelqu'un en IDF ou proche à ça dans le fond de son garage, je suis preneur.
Il me faut impérativement un radiateur alu avec le bouchon. Même complètement plié et déchiré.
Celui qui me dégote ça avant ce WE gagne une révision complète de sa moto. 😃
Les 22 commentaires de cette publication.
AmSud : Dit Nico, t'avaispas recupere un vieux bouchon de radiateur 400 KTM desfois? 👀 |
Nico91 :
Si il est déjà sur la moto, to radiateur il était pas explosé mais tordu, donc décupérable 😉. Mais là c'est pour autre chose, j'ai besoin de la partie bouchon pour finir mon réservoir additionnel sur le 360HVA. Donc il va être découpé. |
beh pourquoi tu va pas dans une casse...une piece exploser pour eux ca vo rien !! il vont te le filer !!
tu pourra ptetre meme choisir ton modele !!!
yann
jazz : ta finie ton reservoir additionel car j'aimerai bien voir les photos. 😃 |
Nico91 : Je faisais déjà ça quand j'était étudiant et qu'il me falait des pièces pour ma Samba. J'y allai, je trouvais ma pièces et je ressortait en payant un petit truc sans grande valeur 😃 Pô bien 😃 |
lacout :
et moi qui a laisser ma brelle en totale confiance 🙄 |
Nico91 :
Si il est déjà sur la moto, to radiateur il était pas explosé mais tordu, donc décupérable 😉. Mais là c'est pour autre chose, j'ai besoin de la partie bouchon pour finir mon réservoir additionnel sur le 360HVA. Donc il va être découpé. |
Nico91 : Bon si quelqu'un en IDF ou proche à ça dans le fond de son garage, je suis preneur. Il me faut impérativement un radiateur alu avec le bouchon. Même complètement plié et déchiré. Celui qui me dégote ça avant ce WE gagne une révision complète de sa moto. 😃 |
vfr05 :
Réservoir additionnel LA SUITE !!! Je suis impatient ! ✌ |
bruno78 :
Le consommable est compris dans la révision. |
C'est dommage que mercredi tu ne sois pas venu.
La sortie était très sympa. Grasse au guide.Je suis juste blessé au cou. 😢
Aujourd'hui j'ai pensé a toi pour ton bouchon. Mais trop de travail a fait que je n'ai pas eu le temps d'aller à la déchétetrie.
Lundi peut être.
Si tu veux sortir en après midi pour roder ta moto dis le moi.
Autre pistes .....
Pourquoi t'appelle pas un réparateur de radiateur ? C'est le genre de composants "prêts à souder" que tu pourrais certainemment échanger contre quelques décilitres de boisson anisée dont l'abus peut nuire à la santé.
J'ai aussi pensé aux gourdes type militaire (je veux parler des truc qu'on met à la ceinture et qui contiennent un liquide pas du personnel féminin de notre belle armée ) qui sont dans un alu assez épais.
✌