Recherche radiateur moto explosé

Par Nico91
Nico91

Bon si quelqu'un en IDF ou proche à ça dans le fond de son garage, je suis preneur.

Il me faut impérativement un radiateur alu avec le bouchon. Même complètement plié et déchiré.

Celui qui me dégote ça avant ce WE gagne une révision complète de sa moto. 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

je vais chez essonne moto demain

Par Nico91
Nico91

Magnez vous les autres, Frank prend de l'avance 😃

Cool il a un 2T 🙂

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

ya plus personne

Par AmSud
AmSud

Dit Nico, t'avaispas recupere un vieux bouchon de radiateur 400 KTM desfois? 👀

Par Nico91
Nico91

AmSud :

Si il est déjà sur la moto, to radiateur il était pas explosé mais tordu, donc décupérable 😉. Mais là c'est pour autre chose, j'ai besoin de la partie bouchon pour finir mon réservoir additionnel sur le 360HVA. Donc il va être découpé.

aikri an SMS soula menas

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 :
AmSud :

Si il est déjà sur la moto, to radiateur il était pas explosé mais tordu, donc décupérable 😉. Mais là c'est pour autre chose, j'ai besoin de la partie bouchon pour finir mon réservoir additionnel sur le 360HVA. Donc il va être découpé.

👀
Une 360 HVA pour les raids africains!!
T'es sûr?!

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

Quand j'ai fait le Raid de l'amitié 2004 en sauvage 😃 on à croisé un troupeau de 2T qui le faisait aussi. ça allait du 250GazGaz au 500CR, mais bon ils avaitent des réservoir additionnels dans tout les coins de la moto 😃

aikri an SMS soula menas

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

😳 😳 👀

Ben mede alors!!!!! jamais imaginé!!!!

Bon ben bonne bricole Nicokipeupasgarderunebrelestock!

YO ✌

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par jazz
jazz

ta finie ton reservoir additionel car j'aimerai bien voir les photos. 😃

Par ?yann?
?yann?

beh pourquoi tu va pas dans une casse...une piece exploser pour eux ca vo rien !! il vont te le filer !!
tu pourra ptetre meme choisir ton modele !!!

yann

Par Nico91
Nico91

jazz :
ta finie ton reservoir additionel car j'aimerai bien voir les photos. 😃

Jazz si tu veux voir des photos, il y a le début de la fabrication du réservoir ICI l'arrière du reservoir n'est pas fini, il est en attente du fameu bouchon 😃

aikri an SMS soula menas

Par tibus
tibus

nico va donc a la grande casse de athis-mons (bord de seine) , une des rares ou du demonte toi meme...
et hop dans la popoche ni vus ni connu ! 🙄

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par Nico91
Nico91

Je faisais déjà ça quand j'était étudiant et qu'il me falait des pièces pour ma Samba. J'y allai, je trouvais ma pièces et je ressortait en payant un petit truc sans grande valeur 😃

Pô bien 😃

aikri an SMS soula menas

Par tibus
tibus

po bien , mais bien pratique 😉🤪

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par lacout
lacout

Nico91 :
Je faisais déjà ça quand j'était étudiant et qu'il me falait des pièces pour ma Samba. J'y allai, je trouvais ma pièces et je ressortait en payant un petit truc sans grande valeur 😃

Pô bien 😃

et moi qui a laisser ma brelle en totale confiance 🙄

Par Nico91
Nico91

lacout :
Nico91 :

Pô bien 😃

et moi qui a laisser ma brelle en totale confiance 🙄

Ha oui Frank, pendant que j'y pense. J'ai remarqué que ton radiateur était en piteu état, je t'en ai commandé un neuf 😃

aikri an SMS soula menas

Par vfr05
vfr05

Nico91 :
AmSud :

Réservoir additionnel LA SUITE !!!
Je suis impatient ! ✌

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
Bon si quelqu'un en IDF ou proche à ça dans le fond de son garage, je suis preneur.

Il me faut impérativement un radiateur alu avec le bouchon. Même complètement plié et déchiré.

Le consommable est compris dans la révision.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

vfr05 :
Nico91 :
AmSud :

Réservoir additionnel LA SUITE !!!
Je suis impatient ! ✌

Pas de problème, mais il me faut ce put*in de bouchon 😠

Je suis passé à une casse moto et le mec m'a dis que sa benne était vide. J'ai pas franchement été convaincu 😕

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
Nico91 :

Le consommable est compris dans la révision.

Pas pour les Honda, y'a un suplément pour les pièces.

Bruno, il me faut le bouchon + le goulot de remplissage et le tout en alu si tu vois ce que je veux dire, sans vouloir te commander 😃

J'ai pas encore reçu ma commande de plaque Alu en 20/10eme, tu peux voir avec le service des commande ou ça en est 🙄
😃

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

C'est dommage que mercredi tu ne sois pas venu.
La sortie était très sympa. Grasse au guide.Je suis juste blessé au cou. 😢

Aujourd'hui j'ai pensé a toi pour ton bouchon. Mais trop de travail a fait que je n'ai pas eu le temps d'aller à la déchétetrie.

Lundi peut être.

Si tu veux sortir en après midi pour roder ta moto dis le moi.

Salutations Bruno

Dernier commentaire

Par clod
clod

Autre pistes .....
Pourquoi t'appelle pas un réparateur de radiateur ? C'est le genre de composants "prêts à souder" que tu pourrais certainemment échanger contre quelques décilitres de boisson anisée dont l'abus peut nuire à la santé.

J'ai aussi pensé aux gourdes type militaire (je veux parler des truc qu'on met à la ceinture et qui contiennent un liquide pas du personnel féminin de notre belle armée ) qui sont dans un alu assez épais.

Commenter « Recherche radiateur moto explosé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?