Je viens de reçevoir un petit catalogue UVSON : "Nouveautés 2005 - les promos de rentrée".
Chouette, j'aime bien les promos alors je feuillette, je lis et je tombe sur une paire de genouillères Fox Raptor avec l'accroche "Economisez 20 Euros ; 84,90 Euros Prix de lancement 64,90 Euros du 08/10 au 23/10/2004.
C'est bien.
Sauf que j'ai acheté les mêmes cet été pour 67 Euros et que je les avais vu au même prix dans plusieurs magasins.
Conclusion : Mr 💀Uvson 💀 va augmenter le prix de ces Fox Raptor de 30% d'ici 15 jours en faisant passer ça comme une promo !
Et la vaseline, elle est comprise dans la promo ?
Les 6 commentaires de cette publication.
strategaire78 : Et la vaseline, elle est comprise dans la promo ? |
par contre je viens de prendre le gilet Roxy a 109 € c'est vraiement un bon prix et le camelbak HYDROBAK a 25 €,(nb: prix decatlon: 33€)
je crois que ca depend des produits et qu'il ne faut pas se jeter sur tout comme un fou furieux
idem pour le pack lunettes "kit free ride scoot", il est à 29.90 euros dans le catalogue 2004 et passe à 34.90 euros dans les promos 2005 soit une augmentation de 15% pour exactement le même produit, si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des cons !