Désolé les gars mais il pleut alors finalement j'ai décidé de....
VENIR AH AH AH AH AH
A tout de suite 😃 😃
| tof : c'était où ? à Monteils ? la boue avait la même couleur en tout cas, mais je reconnais pas le saut, yavait aps d'herbe sur le double. |
Je sais que jusqu'en 2001 les ouies sont les mêmes que celles des RM avant 1996 mais pour 2002 ??????? Sais pas, désolé 🙄
je recherche pour mon 125 hrd 125 gs de
1997 1 allumage complet d yz années
1993 94 ou 95 stator, rotor, bobine et cdi en remplacement de l allumage d origine qui ne se fait plus ou même
1 moteur hs de ces années.
merci de votre aide
j'ai fait 2 pleins à 3% et maintenant 2% et bien sur conduite cool comme tous les rodages 😉
si tu es chez free, c est simple.
moi j ai mon site perso de photos et videos.
j attends ma prochaine sorti pour sortir le matos et mettre ca sur mon site.
Salut Jeremy va voir là:
/img/wikis/18-textesreglementairesmotott.pdf
mat-x :
et il a dit qu'il viendra alors il viendra le mat-x ouai!!! 😃 |
ouais moi aussi j'ai bondi dans mon fauteuil dimanche soir en l'entendant dire "je roule plutôt dans les chemins, heu ... en tout-terrain"
et hier je me suis demandé: un ministre peut-il aller se ballader seul au fond des bois ou est-il protégé par des gardes du corps ? je vois mal les mecs en costume noir et Ray-Ban fumées le suivre dans les grimpettes "attendez Monsieur le Ministre, j'ai jamais fais de cross moi" , et l'autre de répondre "c'est pas du cross, mais de l'enduro, allez passer la deux et gaz à fond" ! ! !
tu peut en trouver chez n' importe lequel motocyste pas les consessionnaires
cardy, moto expert , dafy , le petit réparateur du coin
Tu es sûr d'être arrêté pqdt 18 mois ? 😳 😕
Ca me parait fort long. Qu'est-ce que tu as exactement ? Et ils vont te faire quoi ?
Normalement, en 6 à 9 mois max, tu peux être remis et prêt à re-rouler;
18 mois, ça me surprend un peu. Surtout si ton seul soucis est le claquage des antérieurs.
comme j'adore aussi les motos de cross et le cross en général, je trouve ça cool de pas se poser de question et de rouler en cross.
et puis ils sont grands leurs déserts !
J'imagine qu'ils les assurent également...
the american way of life !! (pas de chichi)