Désolé les gars mais il pleut alors finalement j'ai décidé de....
VENIR AH AH AH AH AH
A tout de suite 😃 😃
| tof : c'était où ? à Monteils ? la boue avait la même couleur en tout cas, mais je reconnais pas le saut, yavait aps d'herbe sur le double. |
Je sais que jusqu'en 2001 les ouies sont les mêmes que celles des RM avant 1996 mais pour 2002 ??????? Sais pas, désolé 🙄
je recherche pour mon 125 hrd 125 gs de
1997 1 allumage complet d yz années
1993 94 ou 95 stator, rotor, bobine et cdi en remplacement de l allumage d origine qui ne se fait plus ou même
1 moteur hs de ces années.
merci de votre aide
j'ai fait 2 pleins à 3% et maintenant 2% et bien sur conduite cool comme tous les rodages 😉
si tu es chez free, c est simple.
moi j ai mon site perso de photos et videos.
j attends ma prochaine sorti pour sortir le matos et mettre ca sur mon site.
Salut Jeremy va voir là:
/img/wikis/18-textesreglementairesmotott.pdf
mat-x :
et il a dit qu'il viendra alors il viendra le mat-x ouai!!! 😃 |
ouais moi aussi j'ai bondi dans mon fauteuil dimanche soir en l'entendant dire "je roule plutôt dans les chemins, heu ... en tout-terrain"
et hier je me suis demandé: un ministre peut-il aller se ballader seul au fond des bois ou est-il protégé par des gardes du corps ? je vois mal les mecs en costume noir et Ray-Ban fumées le suivre dans les grimpettes "attendez Monsieur le Ministre, j'ai jamais fais de cross moi" , et l'autre de répondre "c'est pas du cross, mais de l'enduro, allez passer la deux et gaz à fond" ! ! !
tu peut en trouver chez n' importe lequel motocyste pas les consessionnaires
cardy, moto expert , dafy , le petit réparateur du coin
Tu es sûr d'être arrêté pqdt 18 mois ? 😳 😕
Ca me parait fort long. Qu'est-ce que tu as exactement ? Et ils vont te faire quoi ?
Normalement, en 6 à 9 mois max, tu peux être remis et prêt à re-rouler;
18 mois, ça me surprend un peu. Surtout si ton seul soucis est le claquage des antérieurs.