525 exc

Par capa
capa

salut a tous!parmi vs quelqu un pourrait t il me parler de la ktm 525 exc en vu d un achat potenciel!! fiabilitee ? entretien ? qualitee et defot s il en est ! etant un enduriste moyen mais dun grand gabarit!! merci pour vos reponses!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

Où l'est bvrracing...?? c'est son domaine, il a bien un exc 525
En attendant tu peux lire ici : /forums/2.php?tid=43010&id=43033 ou faire une recherche en tapant exc 525...
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

bvrracing, il a un 520, mais c'est pas fondamentalement différent du 525.

Fait une recherche il me semble bien qu'on ait déjà abordé se sujet 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?olivier?
?olivier?

Salut g moi meme un 525 exc de 2004. G pas encore enormement roule car je viens de me briser les ligaments du genou. Tout ce que je peux te dire c que c vraiment une machine d'enduro pure et dure. Faut surtout pas negliger l'entretien, ne pas la faire chauffer sur de long arrets immobiles, pas lui tirer dessus a froid, respecter periode de rodage...
D ailleurs je me demande si je v pas la vendre car je v pas pouvoir en faire pendant 18 mois.

Par fantomas
fantomas

Bienvenue au club des ligaments pétés ...

Fantomas ha ha ha ha

Par ?olivier?
?olivier?

Ca m'est arrivé au handball est toi? Resultat opération en octobre. Mon 525 exc est encore en rodage!!! Je c pas si ca vaut le coup que je la garde au garage 18 mois ou si je la vend?

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
bvrracing, il a un 520, mais c'est pas fondamentalement différent du 525.

Fait une recherche il me semble bien qu'on ait déjà abordé se sujet 😉

salut les amigos !
Il est là !
Nico, le 520, et le 525 sont identiques, mis à part la déco et quelques réglages de fourches pour la rendre un peu moins floue de l'avant...
sinon, le moteur est strictement identique (sauf la cloche qui est renforcée sur les 525) ! même cylindrée, même couple et puissance !

c'est une super moto, pas plus lourde que le 400 ou le 450, mais avec beaucoup plus de couple, et de puissance.
l'avantage par raport au 400, tu tires moins dedans, et si dans une montée raide, t'as du gaz à remettre, ça repart tout de suite, et fort, contrairement au 400...
c'est aussi bcp plus doux que le 450...
par contre, vu la cylindrée, c'est une moto assez fatiguante à emmener, mais sur un enduro, tu as intérêt à avoir le physique qui suit !
sinon, pas besoin de faire 1m90 pour la conduire, je fais 1m73, et je touche les pieds (la pointe) par terre. suspensions top, traction idéale.

attention par contre à l'entretien (voir la fiche de Gatouille sur le 400 EXC, entretien idem)
j'ai fait le Touquet avec, ça prend 150 à fond, mais en enduro, faut changer la transmission et passer en 13*50.

voilà. n'hésites pas. @+.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fantomas
fantomas

?olivier? :
Ca m'est arrivé au handball est toi? Resultat opération en octobre. Mon 525 exc est encore en rodage!!! Je c pas si ca vaut le coup que je la garde au garage 18 mois ou si je la vend?

Moi en enduro en posant le pied un peu fort par terre.

LCA (Croisé antérieur pété).
Pas d'enduro depuis.
Opération peut-être l'année prochaine.

Pour l'instant kiné et tout va bien mais sport interdit...

En tout cas ne reprend pas la moto avant d'avoir un genou en béton...

Pour l'instant je roule en ZZR et je ne pose pas le genou à terre 😃 😃 😃

Je reprendrais peut-être l'enduro après l'opération.

J'ai revendu mon 610 Tout de suite.

Voila voila

Fantomas ha ha ha ha

Par ?olivier?
?olivier?

Tu penses que c mieux de revendre la moto? Putain ca me fait bien.... elle est neuve (80 km)! j'avais prevu une rando pour le 15 aout...

Par capa
capa

ùerci pour les infos !! les gars !

Par ?thierry?
?thierry?

j'en avais une avant de la vendre pour un 400DRS 2000 (d'on j'ai déjà bloqué la boîte)!!! La 525 est fiable , puissante et robuste RAS du bon matos:
par contre si tu es amateur; opte pour un 400 EXC; la 525 après t'avoir procuré du plaisir sur une heure de pratique, te procurera des angoisses et des gamelles en fin de journée ;-)

Par bvrracing
bvrracing

?thierry? :
j'en avais une avant de la vendre pour un 400DRS 2000 (d'on j'ai déjà bloqué la boîte)!!! La 525 est fiable , puissante et robuste RAS du bon matos:
par contre si tu es amateur; opte pour un 400 EXC; la 525 après t'avoir procuré du plaisir sur une heure de pratique, te procurera des angoisses et des gamelles en fin de journée 😉

c'est physique à emmener sur une grosse journée de rando, c'est sûr !
faut être taillé dans la masse ou s'appeller bvrracing... 😃 🤡

sans rire, c'est vrai que ça embarque son bout d'homme cette moto, mais quel panard de rouler avec ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Tu es sûr d'être arrêté pqdt 18 mois ? 😳 😕
Ca me parait fort long. Qu'est-ce que tu as exactement ? Et ils vont te faire quoi ?
Normalement, en 6 à 9 mois max, tu peux être remis et prêt à re-rouler;
18 mois, ça me surprend un peu. Surtout si ton seul soucis est le claquage des antérieurs.

Commenter « 525 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?