salut a tous!parmi vs quelqu un pourrait t il me parler de la ktm 525 exc en vu d un achat potenciel!! fiabilitee ? entretien ? qualitee et defot s il en est ! etant un enduriste moyen mais dun grand gabarit!! merci pour vos reponses!
Les 12 commentaires de cette publication.
Où l'est bvrracing...?? c'est son domaine, il a bien un exc 525
En attendant tu peux lire ici : /forums/2.php?tid=43010&id=43033 ou faire une recherche en tapant exc 525...
xoreg
Salut g moi meme un 525 exc de 2004. G pas encore enormement roule car je viens de me briser les ligaments du genou. Tout ce que je peux te dire c que c vraiment une machine d'enduro pure et dure. Faut surtout pas negliger l'entretien, ne pas la faire chauffer sur de long arrets immobiles, pas lui tirer dessus a froid, respecter periode de rodage...
D ailleurs je me demande si je v pas la vendre car je v pas pouvoir en faire pendant 18 mois.
Ca m'est arrivé au handball est toi? Resultat opération en octobre. Mon 525 exc est encore en rodage!!! Je c pas si ca vaut le coup que je la garde au garage 18 mois ou si je la vend?
| Nico91 : bvrracing, il a un 520, mais c'est pas fondamentalement différent du 525. Fait une recherche il me semble bien qu'on ait déjà abordé se sujet 😉 |

| ?olivier? : Ca m'est arrivé au handball est toi? Resultat opération en octobre. Mon 525 exc est encore en rodage!!! Je c pas si ca vaut le coup que je la garde au garage 18 mois ou si je la vend? |
Tu penses que c mieux de revendre la moto? Putain ca me fait bien.... elle est neuve (80 km)! j'avais prevu une rando pour le 15 aout...
j'en avais une avant de la vendre pour un 400DRS 2000 (d'on j'ai déjà bloqué la boîte)!!! La 525 est fiable , puissante et robuste RAS du bon matos:
par contre si tu es amateur; opte pour un 400 EXC; la 525 après t'avoir procuré du plaisir sur une heure de pratique, te procurera des angoisses et des gamelles en fin de journée ;-)
| ?thierry? : j'en avais une avant de la vendre pour un 400DRS 2000 (d'on j'ai déjà bloqué la boîte)!!! La 525 est fiable , puissante et robuste RAS du bon matos: par contre si tu es amateur; opte pour un 400 EXC; la 525 après t'avoir procuré du plaisir sur une heure de pratique, te procurera des angoisses et des gamelles en fin de journée 😉 |

Tu es sûr d'être arrêté pqdt 18 mois ? 😳 😕
Ca me parait fort long. Qu'est-ce que tu as exactement ? Et ils vont te faire quoi ?
Normalement, en 6 à 9 mois max, tu peux être remis et prêt à re-rouler;
18 mois, ça me surprend un peu. Surtout si ton seul soucis est le claquage des antérieurs.