j'ai tout bien regardé M6 et à la question du présentateur, "êtes-vous adèpte du deux roues ?" Gilles a répondu "oui j'en fais le week-end pour les loisirs, en tout-terrain" 😳
je ne le vois pas faire du cross, donc enduro ou trial à votre avis ?
pourrons-nous retrouver un jour Gillou dans les banderolles 😉
Les 27 commentaires de cette publication.
a yes JMI je l'ai vu aussi...
Me demande bien ce qu'il a comme monture?????
un 200 WRF ?
plutot un 4Tps un 350 DR?
S'il nous ecoute peut etre va t'il nous le dire?
oui, j'ai entendu ça aussi hier soir...
je croyais qu'il allait régulièrement au ministère en scooter ?
aller Gillou, vas-y, mets la 3 et mets la poignée dans l'coin, tu vas voir, le tronc d'arbre il passe bien en wheeling, regardes Dofin comment il fait !
heu, non, pas Dofin, pas Dofin ! 😃

bvrracing :
la réponse sera la même que la question ci-dessous ! et tu crois qu'il respecte les limitations de vitesse ??? No comment ! |
"RougeDeRouge (64 messages)
13-juil-04, 09:45 (GMT)
"Robien sur France inter"
Ce matin (13.07, 9h -15), Le sinistre Robien (j'abolie la particule nobliaire) a ete mis en difficulte par un journaliste de france inter (Eric Delvaux) concernant l'allumage des feux.
Pour ceux qui n'ont pas ecouter (cf site franceinter), le journaliste rappelant que les motos seraient moins visibles, tout ce que robien a trouve a dire c'est: mais comme ca les motos verront mieux les voitures !! :-o
Le journaliste a eu beau insister, Robien s'est ridiculise avec son argument a deux sous en affirmant que la plupart des accidents moto etaient dus au fait que le motard n'avait pas vu l'auto !!!
Je trouve assez scandaleux d'entendre ces inepties de la part de quelqu'un charge des responsabilites comme la securite routiere !!"
et je rajoute
"Prévenus in-extremis, 7 motards militants de l'antenne FFMC du Loir-et-Cher ont réussi, en pleine semaine, à venir frapper aux portes de la DDE. Ils étaient accompagnés par Sylvie, la mère de Jérôme, ado décédé en mai dernier d'une chute en cyclo contre une barrière mal placée sur un trottoir non loin de Blois. 'On nous a gentiment demandé de sortir de la DDE car notre présence n'était pas la bienvenue', déplorait Gérard Poitou, coordinateur de la FFMC 41. 'Nous voulions que Sylvie rencontre le ministre pour parler du mobilier urbain et cela nous fut finalement accordé pour ne pas bloquer l'opération. Elle a exposé avec dignité son chagrin de mère ayant perdu son enfant. Elle lui a présenté des exemples de barrières anti-stationnement moins nocives pour les motards'. La FFMC 41 souhaitait plus généralement mettre l'accent sur les dangers que représentent certains équipements routiers : bandes de signalisation glissantes, plaques d'égout, glissières de sécurité inadaptées, plots ou barrières anti-stationnement trop rigides. '42% des accidents mortels de motards impliquent des infrastructures, estime Gérard Poitou. 70% des motards tués sur la route ne sont pas responsables de l'accident. Depuis 22 ans, la FFMC se bat pour faire admettre ces simples vérités'.
En septembre 2003, c'était une Honda 125 XLR. www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=406.
| Nico91 : Strato, un pote pour toi ça 😃 |
| JMi : j'ai tout bien regardé M6 et à la question du présentateur, "êtes-vous adèpte du deux roues ?" Gilles a répondu "oui j'en fais le week-end pour les loisirs, en tout-terrain" 😳 je ne le vois pas faire du cross, donc enduro ou trial à votre avis ? pourrons-nous retrouver un jour Gillou dans les banderolles 😉 |
je n'ai pas dit qu'il y avait du changement.
enfin, il est quand même moins axé sur la réduction de la vitesse et mets plus le doigt sur les vrais problèmes, l'alcool et la drogue au volant...
ce que gayssot n'avait pas fait ! il avait choisi la facilité !

Tm :
enduriste je sais pas , con oui . |
ouais moi aussi j'ai bondi dans mon fauteuil dimanche soir en l'entendant dire "je roule plutôt dans les chemins, heu ... en tout-terrain"
et hier je me suis demandé: un ministre peut-il aller se ballader seul au fond des bois ou est-il protégé par des gardes du corps ? je vois mal les mecs en costume noir et Ray-Ban fumées le suivre dans les grimpettes "attendez Monsieur le Ministre, j'ai jamais fais de cross moi" , et l'autre de répondre "c'est pas du cross, mais de l'enduro, allez passer la deux et gaz à fond" ! ! !