je sais l'optique d'origine c'est 90 € HT. Tu as au catalogue des accessoires yam 2005 une plaque + optique adaptable a 53 €. Tu peux meme un peu négocier le prix. Elle est homologuee , l'optique me semble etre en plastoc et le look est sympa, ca ressemble un peu aux plaques phare de husky. T'as bien fait de casser l'origine........
je ne peux pas aller au raid (snif)mais en tout cas Amonzevo est top, j'ai fais le portugal avec eux c'était fabuleux.
Mathieu
ce que j'aime bien dans ce genre de post d'homologation de cross, c'est qu'on peux tout le pourrir sans se faire engueler par les modos 😃
c'est un scandale 😃
Oups trompé de sujet.
NicoPourrisseurASeseHeuresPerdues 😃
Je voulais investir dans un parre pierre, je crois que c'est un gilet parre balles dont je vais avoir besoin.
ah ouai ?? un pour la detente et l'autre pour la compression...???
je savais absolument pas que ca se faisait !! tient jme coucherai moins con ce soir!!
ya ptetre des reglages a faire non ?? pour corriger ce "defaut" ???
yann
| DOUDODU : Le gars est sympa en plus. Juste une qualité médiocre sur les pignons et couronnes made in china.. Pour l'huile RAS c'est leur métier de base. |
J'ai un 125 kdx de sept 98. Est il possible que ce soit un modèle 98?
Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une différence entre le 98 et le 99?
Comment savoir si ma moto est un modèle 98 ou 99?
Merci
ah, ben oui, suis-je bête ! c'était évident pourtant ! 😃 🥳

Pour avoir eu les Deux mais pas en même temps, je te confirme que l'idéal est un 360 enduro et un 610 Supermot.
Le plus polyvalent étant le 610.
Le 610 est à peine plus lourd que le 360 mais est quand même plus physique à emener.
J'aurais une préférence pour le 610 surtout si il y a un démarreur...et la pompe à huile (modèle après 1998)
Pas de mélange, autonomie supérieure au 360...
Super moto d'enduro et multiple championne du monde de supermot' donc pas de soucis coté performances ...
| ?philippe01? : Saches qu'il s'agit d'une moto qui a le moteur du 125 DTR avec en plus le bouton magique. Le cadre est lui plus serieux. Freinage mordant, presque trop des fois. Fourche sans réglages et amorto non réglable en détente. Voilà, c'est tout ce que je sais. |
non, jé echangé depuis septembre ma KTM par une orange de 30 cm3
cé + pratique dans lé brouissalles 😃
mé sinon je suis pas compète, jamais fé de course d'enduro, ni de grande classic,
j'suis un peu sauvage.
Mais j'adorre lé ptites balades etre amis 😃
peut etre 1 virus ?
j ai des croix un peut partout 1 coup rouge un coup noir ,les pages s elargissent toutes seuls,mais le plus chian c est pour lire les forums!
cyrille. a plus
bon, j'avoue il y a la méthode gros bourrin style 525 EXC.
Tu accélères à fond dés le bas de la descente et tu fermes les yeux.
L'énergie accumulée est telle que ta côte devient plate seulement il faut gérer les travers, la trajectoire et le manque d'adhérence qui ne se gère pas de la même manière.
Un autre conseil est de prendre des cours avec un moniteur breveté, ça évite des théories hasardeuses.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire chez maître Adesso.
a+
connaissais vous des magazins en andorre qui vendent par correspondance et si oui de combien est la difference de prix et enfin est ce legal?
SALUT J AI ROUE AVANT ET ARRIERE DE 125 KDX A VENDRE +JE DONNE UN CERCLE DEROUE ARRIERE EN 18"
prix de l ensemble 150 EUROS
PHOTOS DISPONIBLES
c cool maintenant j'ai une bonne moto (je le pense en tout cas)mais je n'ai pas encore le permis gros cube je suis en train de le passer mais j'ai pas encore la feuille rose normalement c prevu pour fin novembre mais je crois que je ne vais pas attendre pour l'essayer
| Dofin : trop tard BVR le post est deja imprimé et je viens avec le 16 😃 |