j'ai sans doute pas tout compris, faut dire que quand les pros me parlent je capte pas un mot de ce qu'ils disent, c'est du chinois pour moi, mais je dois pas être le seul.
Alors voilà, j'ai pas d'hébergeur (au fait, ça mange quoi l'hiver un hébergeur ?) je suis même pas sûr de savoir transférer et compresser mes vidéos numéric au bon format (win média maker ?), alors ya une soluce pour que vous puissiez profiter de mes images ?
Les 8 commentaires de cette publication.
| tof : j'ai sans doute pas tout compris, faut dire que quand les pros me parlent je capte pas un mot de ce qu'ils disent, c'est du chinois pour moi, mais je dois pas être le seul. Alors voilà, j'ai pas d'hébergeur (au fait, ça mange quoi l'hiver un hébergeur ?) je suis même pas sûr de savoir transférer et compresser mes vidéos numéric au bon format (win média maker ?), alors ya une soluce pour que vous puissiez profiter de mes images ? |
Oui, il faut que tu passe par un hébergeur pour stocker tes photos, il faut qu'elles soient accéssible via le net avec une adresse qui commence par http:// . Sinon tu transforme ton ordi en serveur Web accessible pas tous.
Quoi c'est du chintoc 😃
Bon tu as bien souscrit chez un fournisseur d'acces internet pour venir surfer, ou tu as un accès a la con sans habonnement et payable au cul du camion ? 😃
| lacout : et comment on fait ça de chez wanadoo |
g 100 mo chez mamadou
il faut faire un site avec dreamweaver par exemple et transferer apres
t'as fait comment toi chez free
PAs obligé de faire un site, mais certain fournisseur oblige a avoir un fichier index.htm ou index.php pour éviter que les gens utilisent l'espace pour faire du stockage de données. C'est illusoire 😃
Donc soit tu te fait ton petit site qui vas bien avec ton petit programme qui va bien et tu le transfert via un programme de transfert HTP vers ton provider, soir tu balance tes fichiers à stocker avec en plus un petit fichier index.php qui simule une page Web. En fait ce petit fichier index.php cré un lien vers toutes tes images comme si c'était une vrais page n'internet.
si tu regarde sur mes pages perso c'est fait comme ça.