Je recherche des enduristes pour des ballades autour de Poitiers.
Je propose soit une randonnée niveau 2-3 soit niveau 3-4 pendant 3 heures chacune.
Pour une journée ou 1 demi,je vous invite à titre de revanche afin de connaître d'autres régions.
a+
Les 28 commentaires de cette publication.
salut ben ,je suis de tours ,on est presque voisin,je suis partant pour une p'tite visite du coté de poitiers ,et si tu veux venir user tes crampons par chez moi je te guiduerais avec plaisir,je fais de la ballade niveau 2 voir 3 (selon ton echelle de difficulté ) selon les conditions meteo et avec ce qu'il tombe depuis une semaine c est top ! environ 80 km en 3 heures ( suivant le nombres de pauses !),jamais impossibles, du chemin facile ,des pierriers sympas, quelques grimpettes et gué plus ou moins profond ,de l'enduro soft quoi !
Tu roules au Sud ou au Nord de Tours ?(p'têt en centre ville, ça c'est le fantasme de Ben 🥴 )
ha nan ,klx connais pas! je roule yam enfin plus pour longtemps (annonce 114628 )j'espere! alors je suis au nord ouest de tours du coté de mazieres (et de l'enduro du meme nom pour les liguards qui connaissent....),et bien si on se mets d'accord sur une date ,je grimpe le 400 sur la remorque et j'arrive ,je viendrais p'tete avec un pote poireau aussi si tu n'y vois pas d'inconvénient et j'espere que tu poura venir dans le coin ensuite.par contre ici ca crains vraiment de rouler le dimanche ,ya vraiment trop de chasseur,trop dangereux,chasse a cour ,tir a balle dans tous les coins donc le samedi a la limite et encore ! l'ideal c'est de rouler en semaine !
Moi je suis partant pour rouler dans le 37, ça me ramènera quelques années en arrière...
Alors on fait un échange de sortie ?
Une sortie dans le 86 contre une dans le 37 ?
C'est un bon deal ça, msieur Ben86 ❓
Oui, j'suis aussi du 86, je roule avec Ben86 et Oméga notre grand maître.
Un petit coup d'autoroute et 45 minutes pour un transfert 37<=>86.
Bon esprit pour ton inscription. ça prouve que ce forum vit bien, malgré les remous sur certains topics...
je vais peaufiner mon parcours cet apres midi ,j'espere vous voir bientot,j'ai contacté ben86 par mail pour fixer une date ,j'attends sa reponse.
et bien en fait mes repos varient et tombent en semaine ou le week end,ca depends (...ca depasse !)donc c'est tout a fait possible de me liberer la semaine et c'est meme beaucoup plus simple que le week end !
ha :le technique carrement! plus c'est dur et plus j'en chie et plus j' suis content !!!!
je viens de faire 60 km en.....4 heures ! moyenne pas terrible mais quel pied dans les pierriers .....
ok ben ,je te donne mes repos previsionnels
en octobre: 25,26,31 (+ peut etre 23,24 pas sur pour le moment)
en novembre: 1,2,8,9,,15,16,21,27,28
en decembre rien de sur pour le moment
il me reste la possibilité de poser quelques jours de congés par ci par la
a +
Et voici mes disponibilités en concordance avec celles de Davy (si vous m'acceptez...) 😃
26,31 octobre
27,28 novembre
PS : Ben86 on roule le 30 octobre avec Jérôme sur le parcours fait avec Oméga. La boue en plus, sur une journée. Ya une place pour toa si tu peux te libérer.