de bonnes bottes

Par ?Serge55?
?Serge55?

Salut a tous .
Juste un mot rapide pour vous dire qu'en enduro il faut mettre de bonnes bottes , car si non il risque de vous arriver la meme chose qu'un copain hier , c'est a dire double fracture de la jambe ( tibia et peronné ) .
Ce matin il passe meme sur la table pour recvoir des broches !!!!Et tout grace a sa chute , mais aussi et surtout grace a ses bottes de merde !!!
Franchement ne lésinés pas sur le prix et prenez vous des bonnes bottes .
@ + serge 55

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

certe mais c'est comme en ski, si tu as des supers bonnes bottes ça cassera pas dedans mais juste au dessus.....si le choc et trop violent, dans tous les cas si c'est tordu quand tu tape ça cassera.........
cela dit c'est sur qu'il vaut mieux des bonnes bottes plutot que des merdes, mais à chacun son budjet... ✌

Par valais
valais

Je me suis fracturé la malléole en janvier, 1 plaque 6 vis. Depuis, je roule avec des Gaerne S10 avec le système articulé, je suis ravi, elles sont confortables et la protection est totale, du moins au niveau du pied ! mais je mets aussi des genouillères Thor car j'ai une greffe ligamentaire et 5 agrafes mais ça c'est depuis 1985 en même temps que le fémur. En fait quand le choc est vraiment trop fort ça pet parole d'expert.

Par Lazgo
Lazgo

Tout à fait d'accord pour de bonnes bottes.
Pour mon cas, 28 decembre 2003 : entorse + tendinite + arrachement ligamentaire et en même temps des bouts d'os se sont barrés. 🙁
Résultat, sa me fait toujours mal donc il ne faut pas négliger son equipement.

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

C'est clair, je viens de lire l'interview de Freddy Blanc ds le dernier MV, ca fout les boules.......

Commenter « de bonnes bottes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?