| gentleman : et ben moi les gas,je n'ai pas inventé la poudre !ça ce voit non ?? 😃 😃 |
t'as fait les casses, RD motopieces, gervet, Magny...??? vois par la pour commencer.Quelle année ton CR?
la resine c encore la question car il faut qq chose qui evacue bien la chaleur, car ca chauffe la dedans!!!
si qqun a une idée je suis prenneur, sinon j'avais pensé a de l'araldite ou a de la resine qu'on utilise avec les plaques de fibre.
Nico91 :
ha, Mat, tu roulais derriere alors 😃 |
| ?jbt? : Ouais, ce serait pas mal, ça! J'habite Chambery, mais mon panier est stocké à clermont, au dessus de Frangy, et je connais par coeur les chemins du coin. Passe moi un mail en privé: jeanbaptiste.tissot@free.fr |
| Gatouille : moa mais tu le sais... |

de quoi je me mèle 😃 chuit au boulot moi 😉
pinaise tu viens de me saboter le moral, il va faloir traverser tout Paris pour allez chez BV 😞.
J'aime pô Paris 😃
d'où je sorts ? ? ?
ben . . . de la forêt à côté de la maison de ton maire et sur une 250 RMX !
@+
Mat
| ?Ben? : Je veux dire que le pot la sortie est enfoncé vers l'interieur. |
Rien à voir donc c'est juste le joint de cache culbu classique sur XR, attention si tu le changes toi même !
Clef dynamo obligatoire et beaucoup de doigté les vis foirent rien qu'en les regardant...
OK, je trouve que ça sonnait bien Gadouille pour un pseudo d'enduriste... 🤡
à part ça au début je ne pensais pas qu'elle t'appartenait la Gatmobile... mais j'ai vu la vidéo randogat' et j'ai haluciné... je ne pensais pas qu'on pouvait encore faire tourner ce genre de caisse... cool !
mon pote sur son 250 xr les décalques d'origine et aprés avoir bien dégraisser sa cloque faut vraiment faire des trous des milliers 🤡 ✌
| gregorio : pour la les prob de transpiration et surtout de brulure ou épilation gratos l ideal c est genouillere en néoprene chex decat ca vaut 20e... (facon chauseete de fourche!!! |
Non non pas de graissage séparé sur les 250 KTM...
Fred a bien résumé les différences, pour la fourche je ne sais pas mais cela m'étonne.
Voici une fiche traitant des remorques et de leur législation : quels sont les PTAC autorisés par exemple.
La fiche traite aussi du permis nécessaire en fonction des cas.
Ils y a aussi quelques questions fréquentes. Comme par exemple l'obligation ou non de démonter la boule de l'attelage quand elle est inutilisée.
Toute remarque ou suggestion est bienvenue, merci !
tracter_une_remorque.doc
Mais non Pascalounette, j'déconne allons, vu ton style y'a pas de doute et pis pour le physique, entre toi et la madame de la vidéo c'est un peu une puce contre un éléphant.....
Allez Pascalounette promet, dis tu ne fera pas gouter à la gadoue Ardennaise hein?? Promet le STP......
Pitié ouinnnn
YO 😢 🤡 😘 😘