Que pensé vs du marché de l'occasion en ce moment? Car moi je me demande ce qu'il se passe! Je vends une 125 EXC 03 et 2 apels seulement, ds la presse locale! Auriez vs un tuyau pour la vendre? Les mise aussi sur internet et que dalle! Vais i mettre le feu si sa continu lol !
Les 10 commentaires de cette publication.
moi sur internet ,je telephone qu avec une photo de la moto, et pas une photo de magazine autrement rien .
as tu mis ta moto a toi, en photo ?
cyrille
attention les motards regarde aussi les prix ,1 pote a été en acheté 1 il y a un moi dans une consésion moin chére que parre les particuliers
Le marché est effectivement en baisse :
les concessions sont remplies d'occas,
les professionnels cassent soldent les 2004 et cassent les prix sur les 2005.
J'ai presque le même problème puisque j'ai des apples mais uniquement en provenance de la région parisienne (90% de chance que ce soit pour mettre ma bécane en SM).
J'ai mis ma bécane en dépot vente chez mon concess parce que c'est là que passent le plus de clients potentiels pour ce genre de machine.
Le marché de l'occasion est vraiment bizard, j'avais un PW 80 à vendre annonce dans MV etc seulement 2 coups de tel, 2 visites et la deuxième c'était la bonne. Ensuite j'avais un TTR 125 j'ai mis six mois à la vendre au 5ème mois MV, deux coup de fil et elle est parti à la première visite. Récemment j'ai sérré une vieille Peugeot SX 8O, je mets une annonce sur emoto sans espoir, deux jours après le gars venais la chercher. Enfin impossible de vendre la ducat' de mon père donc reprise chez le concess' et ma ktm Je l'ai prise d'occaz chez un concess.
salut. le probleme c que la vente de certaine moto a explose,alors pour acheter il y a le choix.faut dejas trouver 1 acheteur a cote de chez toi,
de toute facon c bizar,moi j avais mise ma moto (husky)en depo-vente chez honda,
le vendeur septique,pas facil a vendre hva!! 10 jours ap j avais mon cheque, ma moto etait t propre aussi,plus facil pour elle,les autres n avais pas la meme proprete.
cyrille.
ben. va chez 1 revendeur ,tu laisse ta moto, avec la carte grise ,mais je ne sai plus si tu la signe de suite,
si il la vend ,il te prend 15pour cent,
mais souvent celui qui l achete fait encore baisser le prix, alors gaf.
et 7 jours ap tu as ton cheque.
bonne vente pour toi!
et que vas tu reprendre?
ps:ne fait pas comme certain,met ta moto tres propre ,et n oublie pas le filtre,moi quand j achete de l occaze ,je verifie sa en 1er.
cyrille.