Salut,
J'ai besoin de compléter mon équipement avec un gilet intégral (comprenant protections pour coude, dos, épaules) pour attaquer la saison froide..
J'ai vu que les prix sur le net variaient énormément, et je ne voudrais pas investir dans de l'inutile chromé..
Pouvez vous me donner une marque ou un modèle courant de Gilet intégral offrant un super rapport qualité prix SVP?
Je ne sais pas où acheter non plus dans le coin Drôme Ardèche.. Si des enduristes locaux ont des bons plans, je suis preneur!
Merci
James26
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut,
moi j'ai acheté un gilet integral " firstracing" et j'en suis carrement content. La coque te plaque bien au dos et les protections restent en place par contre fait gaffe le choix de la taille est primordial. Je l'ai payé 132€. A PLUS
?Franck? : Le gilet KTM est un bon rapport qualité/prix / env 100€ |
Salut
A DafyMoto à Bourg en Bresse, plus exactement a Peronnas, le gilet dont je me souvient plus la marqu est a 109 €, mon l a acheter et il va tres bien
Je suis allé chez DAFY hier.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un gilet intégral, mais j'ai vu un produit de First Racing effectivement à 137 €. C'est un truc avec des protections plastiques aux épaules, colonne, coudes et au torse. C'est enchevêtré non pas dans un filet mais dans un espèce de tissu lycra.. J'ai pas pu choper un vendeur pour en parler.. trop de monde..
Ceci dit, moi je chercherai plutot un truc étanche à la flotte et au vent, et qui intègre aussi les protections.. ça permettrait de ne pas me cailler l'hiver après une radée, (car le gilet lycra de First Racing n'a pas l'air bien étanche!) Savez vous si ça existe ce genre d'équipement?
Merci