Forum Enduro

Quelqu'un de Genève ou France voisine ?

Par tc-69
tc-69

Dernier des 6 commentaires

Par Yann74
Yann74

Salut,
Je roule sur Thonon de temps en temps. Si tu veux visiter le chablais, laisses moi ton Mail!
A+

Réf 250 KLX-R

Par zaoui
zaoui

Dernier des 7 commentaires

Par ouff
ouff

hello tu a trouver ou des ref pour les 300 klx car moi je trouve ras si tu pourais me doner quelque adresse ce serai cool merci

probleme musculaire

Par louvettos
louvettos

Dernier des 5 commentaires

Par ?Franck?
?Franck?

Je confirme, pour la natation, aprés de nombreux lumbagos pendant prés de 10 ans, je me suis mis à la piscine en remplacement de la course à pieds et ça marche. Au cours des deux dernières années aucun prob de dos. Je nage la brasse, en veillant a ne pas être cambré. 2 scéances par semaine d'environ 45 minutes.
Bon courage ( et surtout bon amusement, car on y prend du plaisir)

Rembobinage Stator

Par ?JT?
?JT?

Dernier des 7 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ALTER FRANCE 17
295 av Denfert Rochereau
17000 La Rochelle
05.46.67.09.90

Ichi liebe dich

TM 450 EN Enduro 2005

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Dernier des 10 commentaires

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour VINCE 43
Ok , dès que j'ai essayé la bête , je te ferai part de mes premières impressions , promis , juré...!
Jean-Michel.

400 exc

Par ?toto?
?toto?

Dernier des 4 commentaires

Par ?toto?
?toto?

ok, merci pour vos précieux conseils, je pense que je vais me contenter de la distrib, car l'entretien est irreprochable.

450cre

Par patkt
patkt

Par ?FRED?
?FRED?

controle ton jeux aux souppapes
et le cas échéant remplace les !!!!
c'est la maladie sur cette moto.

roues 640 LC4

Par Law
Law

Salut les gars,
au cas où quelqu'un aurait passer son 640 en supermot et qu'il cherche à vendre ses roues, je suis preneur!
law@neuf.fr
merci
sinon si vous avez des conseils pour adapter des moyeux et roues d'une autre brêle, je suis preneur aussi.
Merci et chao!

Aller, cette fois ça va frotter...

Gicleur 250 TTR

Par Jules31
Jules31

Dernier des 25 commentaires

Par 250 TTR
250 TTR

Salut .
Bonne idée afin de connaitre le nombre de possesseurs de 205 TTR , mais il me semble plus efficace de repartir avec un nouveau post dédié à cette question .
Je me permet donc de l'initialiser.

salôôôôôpe !!! c'que t'es bonne quand t'es molle !

Par 350gaaaz
350gaaaz

Dernier des 9 commentaires

Par 350gaaaz
350gaaaz

Regardes la pression c'est surement gonflé trop dur.
Tu dégonfles, c'est radical. Pas trop!

gasp..

je vais tenter ca, mais de memoire, je suis deja aux alentours de 800 grammes...
quoique tu me files un vieux doute !
la derniere fois ou il a ete gonflé ce pneu, c'etait pas par moi, mais par un pote qu'a la machine a monter les pneus qui va bien...

je vais controler pour voir, parceque ca expliquerai l'usure rapide du truc sur route.
en gros, j'ai fumé 50% de la gomme en un peu plus de 1000 bornes de bitume, alors que le MT83 a l'avant (et son grip bluffant sur la route) s'en sort lui plutot bien avec environ 25% d'usure dans le meme temps.
franchement, le MT83 m'impressionne dans sa durée de vie, alors que la gomme est archi plus tendre que le MT21 (un poil sec il est vrai).

si l'arriere s'avere aussi bien, je crois que j'aurais trouvé une monte simpa pour mon DR...

PB 250 KL année 87

Par Pti-LuLu
Pti-LuLu

Dernier des 3 commentaires

Par Pti-LuLu
Pti-LuLu

Merci de ta reponse , j'essaie de faire ca je vois bien la petite cuve en dessous , je te tiens au courant
encore merci

amicalement
Diablo

Piston CR

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier commentaire

Par Patriste
Patriste

ouais paceque mécaniquement même si tu dérègle pas le fait de démonter et de remonter des joint neuf influence sistématiquement les réglages au ressérage mes bon !!! si ta un jeu de cales tu contrôle py voila je pense qu'au niveau fonctionnement t'y verra que du feu . prend des photos si c'est possible ou des notes ,c'est simple mais quand on n'y connait rien méfiance quand même un piston c'est pas une bougie à changer 🤡 ✌

peinture

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

comment et chez qui se fournir en peinture pour un 125kmx (le fameux vert kawa)
reference produit?
en bombe biensur..
Je refait une beauté a mon trail avant de le revendre.

Coordonnées Ste MHK

Par TJN94
TJN94

Sur un précedent post quelqu'un m'a donner le nom de la ste MHK à MEDAN 78 qui répart les stator.
je n'arrive pas les trouver sur les pages jaunes et le n° que l'on m'a donner est un fax.
Quelqu'un aurait un téléphone ?

besoin d'un avis

Par vince43
vince43

quelqu'un a essayé un 125 ktm 2005. je voudré savoir se que vous en pensé niveau moteur et suspension. ❓

A nous les chemins

loisir : 400 xr , 300 klxr , ... ?

Par alesk
alesk

Dernier des 16 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

ça dépend du mec qu'est dessus... Tu parles de Davy. Moi j'étais derrière la caméra 😃

transformation 625 SMC en SXC

Par ?stf?
?stf?

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

achete une moto dedier a l'enduro c mieux le 625 tu vas le pourrir rapidement et ça serait dommage
c'est vrai que ça fait un double budget mais je pense que c mieux

en plus tu peut trouver des enduro pas trop cher

votre avis

Par ?david?
?david?

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

Le franchissement d'un tronc d'arbre est pour moi pire que tout (comparé à la roche) c'est traitre surtout quand c'est humide, ça devient une vrais patinoire. Pour en revenir à ta question, un tronc de 30cm de haut peut devenir une marche pour certain et une broutille pour d'autre.

Durant le stage chez Addesso, Albert sur le début nous avait fait une démonstration de franchissement d'un tronc, bon il y avait une petite particularité qui rendait le franchissement plus difficile, mais le tronc de vait faire dans le 30 à 40 cm de haut et bien pour nous ça nous semblait un obstacle assez conséquent. L'après midi il nous a fait bosser le franchissement puis on c'est entrainer sur le tronc ou tu vois BVR se prendre un gros coup de raquette. Le soir quand tout le monde est rentré au bercail nous on est retourné sur le premier site ou il y avait ces fameux tronc. On le a passé comme qui rigole, ou presque 😃 . Tout ça pour dire, que quand tu connais la technique pour faire du franchissement, un obstacle qui pouvait te paraitre insurmontable devient des plus banal à franchir.

NicoQuiVasSeLancerDansLaFormation 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

pour info valve 125 ktm

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

difficile de te donner un repaire car le gars y avait toucher avant , donc reglage pas d'origine...

.
mais fait un test: 1 tour complet a droite (1/2 ca sera pas assez notable pour que tu te dises ca a fait quelque chose bien que cela le fait, mais je suis pas un pro de la moto et pour sentir la difference il faut que j'exagere le reglage)
fait un test en ligne droite...

et fait un tour a gauche...
idem..
c'et plus que notable a la sortie.....

a gauche t'a l'impresion d'avoir un veau...

a droite ca a une peche du tonerre en haut dans les tours...
le probleme avec le reglage de droite c'est que pour un debutant comme moi dans une grimpette ou des pierres, tu as du mal a doser les gazs et la roue arriere se debinne, donc en franchissement ...
mais j'ai pas l'impression que ca perde pour autant le couple avec le reglage a droite, le dosage des gaz est plus delicat en haut c'est tout.

a gauche, c'est tres lineaire, mais on a l'impression d'avoir perdu ennormement de patatte et c'est moins grisant.

L'art de ce reglage c'est de touver le bon compromis.

quand je trouverai une grimpette avec un sol meuble je ferai des essais vu qu'en 2' tu regles .

Coordonnées Ste MHK

Par ?JT?
?JT?

Bonjour,
sur un précedent post quelqu'un m'a donner le nom de la ste MHK à MEDAN 78 qui répart les stator.
je n'arrive pas les trouver sur les pages jaunes et le n° que l'on m'a donner est un fax.
Quelqu'un aurait un téléphone?
Merci

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?