Salut,
Je roule sur Thonon de temps en temps. Si tu veux visiter le chablais, laisses moi ton Mail!
A+
hello tu a trouver ou des ref pour les 300 klx car moi je trouve ras si tu pourais me doner quelque adresse ce serai cool merci
Je confirme, pour la natation, aprés de nombreux lumbagos pendant prés de 10 ans, je me suis mis à la piscine en remplacement de la course à pieds et ça marche. Au cours des deux dernières années aucun prob de dos. Je nage la brasse, en veillant a ne pas être cambré. 2 scéances par semaine d'environ 45 minutes.
Bon courage ( et surtout bon amusement, car on y prend du plaisir)
pour VINCE 43
Ok , dès que j'ai essayé la bête , je te ferai part de mes premières impressions , promis , juré...!
Jean-Michel.
ok, merci pour vos précieux conseils, je pense que je vais me contenter de la distrib, car l'entretien est irreprochable.
controle ton jeux aux souppapes
et le cas échéant remplace les !!!!
c'est la maladie sur cette moto.
Salut les gars,
au cas où quelqu'un aurait passer son 640 en supermot et qu'il cherche à vendre ses roues, je suis preneur!
law@neuf.fr
merci
sinon si vous avez des conseils pour adapter des moyeux et roues d'une autre brêle, je suis preneur aussi.
Merci et chao!
Salut .
Bonne idée afin de connaitre le nombre de possesseurs de 205 TTR , mais il me semble plus efficace de repartir avec un nouveau post dédié à cette question .
Je me permet donc de l'initialiser.
| Regardes la pression c'est surement gonflé trop dur. Tu dégonfles, c'est radical. Pas trop! |
Merci de ta reponse , j'essaie de faire ca je vois bien la petite cuve en dessous , je te tiens au courant
encore merci
amicalement
Diablo
ouais paceque mécaniquement même si tu dérègle pas le fait de démonter et de remonter des joint neuf influence sistématiquement les réglages au ressérage mes bon !!! si ta un jeu de cales tu contrôle py voila je pense qu'au niveau fonctionnement t'y verra que du feu . prend des photos si c'est possible ou des notes ,c'est simple mais quand on n'y connait rien méfiance quand même un piston c'est pas une bougie à changer 🤡 ✌
comment et chez qui se fournir en peinture pour un 125kmx (le fameux vert kawa)
reference produit?
en bombe biensur..
Je refait une beauté a mon trail avant de le revendre.
Sur un précedent post quelqu'un m'a donner le nom de la ste MHK à MEDAN 78 qui répart les stator.
je n'arrive pas les trouver sur les pages jaunes et le n° que l'on m'a donner est un fax.
Quelqu'un aurait un téléphone ?
quelqu'un a essayé un 125 ktm 2005. je voudré savoir se que vous en pensé niveau moteur et suspension. ❓
achete une moto dedier a l'enduro c mieux le 625 tu vas le pourrir rapidement et ça serait dommage
c'est vrai que ça fait un double budget mais je pense que c mieux
en plus tu peut trouver des enduro pas trop cher
Le franchissement d'un tronc d'arbre est pour moi pire que tout (comparé à la roche) c'est traitre surtout quand c'est humide, ça devient une vrais patinoire. Pour en revenir à ta question, un tronc de 30cm de haut peut devenir une marche pour certain et une broutille pour d'autre.
Durant le stage chez Addesso, Albert sur le début nous avait fait une démonstration de franchissement d'un tronc, bon il y avait une petite particularité qui rendait le franchissement plus difficile, mais le tronc de vait faire dans le 30 à 40 cm de haut et bien pour nous ça nous semblait un obstacle assez conséquent. L'après midi il nous a fait bosser le franchissement puis on c'est entrainer sur le tronc ou tu vois BVR se prendre un gros coup de raquette. Le soir quand tout le monde est rentré au bercail nous on est retourné sur le premier site ou il y avait ces fameux tronc. On le a passé comme qui rigole, ou presque 😃 . Tout ça pour dire, que quand tu connais la technique pour faire du franchissement, un obstacle qui pouvait te paraitre insurmontable devient des plus banal à franchir.
NicoQuiVasSeLancerDansLaFormation 😃
difficile de te donner un repaire car le gars y avait toucher avant , donc reglage pas d'origine...
.
mais fait un test: 1 tour complet a droite (1/2 ca sera pas assez notable pour que tu te dises ca a fait quelque chose bien que cela le fait, mais je suis pas un pro de la moto et pour sentir la difference il faut que j'exagere le reglage)
fait un test en ligne droite...
et fait un tour a gauche...
idem..
c'et plus que notable a la sortie.....
a gauche t'a l'impresion d'avoir un veau...
a droite ca a une peche du tonerre en haut dans les tours...
le probleme avec le reglage de droite c'est que pour un debutant comme moi dans une grimpette ou des pierres, tu as du mal a doser les gazs et la roue arriere se debinne, donc en franchissement ...
mais j'ai pas l'impression que ca perde pour autant le couple avec le reglage a droite, le dosage des gaz est plus delicat en haut c'est tout.
a gauche, c'est tres lineaire, mais on a l'impression d'avoir perdu ennormement de patatte et c'est moins grisant.
L'art de ce reglage c'est de touver le bon compromis.
quand je trouverai une grimpette avec un sol meuble je ferai des essais vu qu'en 2' tu regles .
Bonjour,
sur un précedent post quelqu'un m'a donner le nom de la ste MHK à MEDAN 78 qui répart les stator.
je n'arrive pas les trouver sur les pages jaunes et le n° que l'on m'a donner est un fax.
Quelqu'un aurait un téléphone?
Merci