400 exc

Par ?toto?
?toto?

salut, je vais faire faire la distrib de mon 400, et je me disais est ce que ça ne serait pas une bonne occas pour faire la segmentation. Ma brele est de 2001 est a 7000km, est ce que cela vous semble necessaire ou cela peut attendre?
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

le kit piston et segment est increvable sur les 400, et 520...

en plus, quand tu fais la distribution, tu n'ouvres pas le bloc moteur je te rappelle... mais si tu ouvres, autant le faire oui... ça coûte pas grand chose... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?tazmanu?
?tazmanu?

Salut

j'ai fait ma distri à 6300 kms sur mon 400 exc. j'ai été obligé d'ouvrir le moteur pour extraire une vis qui a cassé net sans forcer sous la tête au desserrage. cela peut se produire sur les vis dont le filetage est traversant(celles sur le devant du moteur, la saleté s'accumule et ça "soude" la vis dans son filetage), bref je m'en suis bien sorti, une petite réparation à 15 euros. tout cela pour dire qu'après oscultation, j'ai effectivement constaté que le piston + segment + cylindre sont exceptionnellement propres.
à toi de voir!!

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair !
même Addesso, qui a eu un 520, et qui roulait (très très fort) avec m'a dit que le kit piston segment était indestructible si l'entretien était fait normalement...
par contre la distri est à faire assez souvent, 4-5000km grand maximum... en fait, une saison et demi voire 2 saisons.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par ?toto?
?toto?

ok, merci pour vos précieux conseils, je pense que je vais me contenter de la distrib, car l'entretien est irreprochable.

Commenter « 400 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?