TM 450 EN Enduro 2005

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Qui possède ou à déjà essayé cette machine parmi vous ?

Vos impressions ?

Le prix , le service après-vente , la fiabilité , les pièces détachées de rechange , la proximité des agents ou concessionnaires , les agréments moteur et suspensions , l'accessibilité mécanique , l'entretien , le coût des pièces détachées ? , etc , etc...

Tout est bon à prendre , aussi bien vos remarques , que vos suggestions et idées , !

@ bientôt et merci par avance !

Jean-Michel de Loyes (01) .

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Un de mes copains mecano professionnel de haut vol en a eu une de 2003.

Une moto de rève ! Mais surtout de cauchemars : culasse 2300 euros.

Tu peux tomber sur une série bien montée comme une ou ce sera l'horreur.

De plus il faut être fin mécano pour les mettre au point et les entrenir.

Je n'ai rien contre Tm qui est une marque qui me rèver depuis toujours, et qui me fait toujours rèver, mais il faut être lucide. ✌

Malheureusement sinon je roulerai en 125 TM depuis longtemps.
😢

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Un de mes copains mecano professionnel de haut vol en a eu une de 2003.

Une moto de rève ! Mais surtout de cauchemars : culasse 2300 euros.

Tu peux tomber sur une série bien montée comme une ou ce sera l'horreur.

De plus il faut être fin mécano pour les mettre au point et les entrenir.

Je n'ai rien contre Tm qui est une marque qui me rèver depuis toujours, et qui me fait toujours rèver, mais il faut être lucide. ✌

Malheureusement sinon je roulerai en 125 TM depuis longtemps.
😢

tu as peut être moins de risque avec une 125 qu'avec une 450 !

moi aussi j'aime TM et le 80 TM je te dis pas , tous ceux que tu laisses derriere toi ! surtout qu'avec le poids tu peux porter la moto ! !
🙄

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Pour Gatouille et Stratocaster : attention , je parle seulement et uniquement du modèle 2005 ou tout à été revu de fond en comble au niveau des pièces constitutives du moteur , sans parler des nouvelles fourches , et des habillages , de la maniabilité , des offsets , etc !

Je demande donc l'avis de possesseurs de modèles TM EN Enduro 450 ou 530 / 4 tyemps de me dire ce qu'ils en pensent sérieusement , juste pour info de la marche à suivre pour dans quelques temps...!

Merci par avance à ceux-ci.....et en espérant bientôt voir plus de TM dans mon département de l'Ain (01) , sais-t'on jamais !!! les choses changent et heureusement , évoluent en même temps que les mentalités !

Jean-Michel , de Loyes (01) .

Par Steevy39
Steevy39

Moi je t'en dirai plus dans quelques temps...j'attends la mienne !

Par Gatouille
Gatouille

Oui Jean Michel tout a été changé, d'accord mais "l'esprit" TM depuis des années ce sont des motos belles à mourir mais souffrant d'une 'irregularité" de production et la plupart du temps il faurt les mettre au point soi même dans son garage.
Je ne critique pas mais c'est une constante Tm.
C'est pour cela que je n'ai pas franchis le pas, et pourtant je bave...

😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par vince43
vince43

tu c les TM n'on pas la reputation que tou le monde leur donne. elle ne sont pas moin fiable que les autres. j'en ai u 3 et pas mieu de probleme que les autres méme avec mon 250 4T. g essayé la 450 2005 et elle est nikel , plus linéaire que la 2004.niveau suspension elle ne nui pas a la réputation de la marque, et pour la fiabilité il y en a otant chez les autre. moi je trouve que c une trés bonne marque qui méritré beaucoup mieu que se qu'on en dit, maintenant c a toi de choisir. 😕

A nous les chemins

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Pour VINCE 43
Je crois que c'est tout choisi d'avance : le 450 EN 4T ENDURO 2005 me plaît énormément , il ne me reste plus qu'à en essayer un sous peu de temps !
@+

Jean-Michel .

Par vince43
vince43

je pensse que tu ne serra pas décu et que tu fait le bon choix.sinon appel l'inportateur il te renseignera mieux sur les changements.il fond méme une aide pour les personnes qui roule sur le championnat de france. tien moi au courant de ton achat et si tu en est content

A nous les chemins

Par doudou71
doudou71

Tiens si ca peut t aider si tu n avais pas l adresse :
perso.wanadoo.fr/tmracingfrance/index.html

mois je roule sur une 125 enduro et je n ai jamais eu de problemes significatifs, je pense que c est une histoire de chance, tu peu tomber sur un modele défecteux dans n importe quelle marque.

a+ et n oubli pas de te faire plaisir en TM

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour VINCE 43
Ok , dès que j'ai essayé la bête , je te ferai part de mes premières impressions , promis , juré...!
Jean-Michel.

Commenter « TM 450 EN Enduro 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?