bonjour a tous
une petite question la marche que le ktm escalade sans les jambes chez adesso (dans la video a nico ) pour vous c'est deja un bon obstacle ou c'est facile? une maarche devient delicate pour vous a quelle taille ?
(c'est juste pour info je debute apres des annees de routieres et sportives et des fois j'ai l'impression de rebrousser chemin un peu vite )
merci pour vos reponses
Les 3 commentaires de cette publication.
pufff c facile ça comme dificulté 😃 🥴 🥴 😃 😃 😃
c'est le pilote ké pas bon la 😃 😃
et puis il a pas vu que ça passe beaucoup mieux a gauche ou a droite 😃 😃 😃
😃
l'enduro c'est aussi l'art de ne pas se mettre dans la mouise inutilement d'anticiper de réagir au dernier moment pour plus d'efficacité
le pilote bucheron la est un spécialiste ya une merde qui risque de le planté pour la journéee il y va !!!! 😃 😃 😃
regarde la video randolacout il avait deja commencer
salaud Franck ! 😃
La marche là elle n'est vraiment pas simple.
Petite précision, j'étais quand même le premier à la tenter... et faut gérer plein de trucs pour bien prendre ton appel et passer ça sans soucis.
Sur la vidéo, on le voit très bien, je suis arrivé trop vite, je n'ai pas compressé la fourche, je ne me suis pas détendu, et conclusion, j'ai pris un violent coup de raquette... 😃
non, en fait, elle était tellement simple que j'ai voulu faire un superman dessus pour amuser la galerie ! 😃

Le franchissement d'un tronc d'arbre est pour moi pire que tout (comparé à la roche) c'est traitre surtout quand c'est humide, ça devient une vrais patinoire. Pour en revenir à ta question, un tronc de 30cm de haut peut devenir une marche pour certain et une broutille pour d'autre.
Durant le stage chez Addesso, Albert sur le début nous avait fait une démonstration de franchissement d'un tronc, bon il y avait une petite particularité qui rendait le franchissement plus difficile, mais le tronc de vait faire dans le 30 à 40 cm de haut et bien pour nous ça nous semblait un obstacle assez conséquent. L'après midi il nous a fait bosser le franchissement puis on c'est entrainer sur le tronc ou tu vois BVR se prendre un gros coup de raquette. Le soir quand tout le monde est rentré au bercail nous on est retourné sur le premier site ou il y avait ces fameux tronc. On le a passé comme qui rigole, ou presque 😃 . Tout ça pour dire, que quand tu connais la technique pour faire du franchissement, un obstacle qui pouvait te paraitre insurmontable devient des plus banal à franchir.
NicoQuiVasSeLancerDansLaFormation 😃