Bonjour , J'ai remarqué depuis quelques temps ma machine n'est pas au mieux de sa forme , ce week end j'ai fais une sortie enduro : Impossible d'allé a haut regime le moteur broute , j'ai perdu bcp en couple aussi , ce matin je l'ai refais tourner et la l'ohrreur se produit a chaud impossible d'acceleler elle cale ..meme en tournant la poigné d'une infime pression elle pette puis elle cale... je me suis apercu que quand je laisse le starter la j'arrive a la faire "hurler", je ne suis pas une fleche en mecanique, est ce que l'un de vous serait de quoi cela peut il venir
Merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
l'essence arrive mal 🤡
gicleur bouché 🤡
alors là faut démonter l'carbu py netoyer 😛 quand tu remonte instal un filtre à essence 🥴 indispensable
😃 🥴 😃 🤡 ✌
si t'y connais vraiment rien en mécanique 🤡 faut pas démonté . les gicleurs sont dans la cuve du carbu juste les soufler sa peu sufir mes tant que t'y ai 😛 vaut mieux bien netoyer 🤡 regarde si défois ta pas ton arrivé d'essence au robinet qui coule bien normal et réserve 🤡 ✌
Merci de ta reponse , j'essaie de faire ca je vois bien la petite cuve en dessous , je te tiens au courant
encore merci
amicalement
Diablo