Il n'y a pas de motards Genevois ou des français proches pour rouler en balades vertes et calmes ????? Etant seul, ça me gonfle de rouler, je pratique donc de moins en moins .... bientôt je risque d'utiliser les PA pour y "poser" le xr, ce serait con quand même ... 😞
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut je m'appelle Régis.
On est toute une bande (petite bande 5 ou 6)a avoir revendu nos becanes de route et investi dans des tout terrain.
Nous sommes du Pays de Gex. On ne connait pas trop les endroits ou rouler le week end.Mais pas de problème si tu veux venir avec nous.
Salut!!
Je suis de Bellegarde, on est 4 à rouler ensemble.
Sinon il y a un autre isolé du coté de Vulbens (jamais roulé avec).
Par contre REGIS, faites quand même gaffe à ne pas mettre les tétines dans la résèrve naturelle si vous connaissez pas trop les endroits... 😉.
Nous on tourne(grimpe/tombe/glisse/roule) sur Retord et Giron.
Ouaih cette p..... de réserve ou tu peux tout te permettre si tu as un fusil. Par contre l'été t'as meme pas le droit de monter avec ton chien ou en vtt.Avec du recul, je me demande pourquoi on a laissé faire ça...
J'ai un pote qui fait de l'enduro depuis un moment qui me dit qu'on peut passer sur le retord et ensuite Giron par des petits chemins au dessus de Collonges. J'espère qu'on pourra tester tout ça un de ces jours.C'est vrai que pour le tt on est très limité dans le Pays de Gex. Si tu as des propositions.C'est volontiers.
| ?regis? : Ouaih cette p..... de réserve ou tu peux tout te permettre si tu as un fusil. Par contre l'été t'as meme pas le droit de monter avec ton chien ou en vtt.Avec du recul, je me demande pourquoi on a laissé faire ça...J'ai un pote qui fait de l'enduro depuis un moment qui me dit qu'on peut passer sur le retord et ensuite Giron par des petits chemins au dessus de Collonges. J'espère qu'on pourra tester tout ça un de ces jours.C'est vrai que pour le tt on est très limité dans le Pays de Gex. Si tu as des propositions.C'est volontiers. |