PHOTOS en roulant

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je pense fixer un jetable sur la moto pour prendre des photos en roulant.
Sur le guidon ou ,plus amusant ,sur le garde-boue arrière ... pour immortaliser les tronches des potes ,lol.
Quelqu'un a essayé ? J'ai peur que les vibrations du guidon flouent les photos ,et je connais pas d'appareil jetable avec un pas de vis dessous...

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

tu colle tout au sctoch US, en plus c'est pas lourd un jettable, mais je sait pas sur quelle vitesse de prise de vue ils sont réglés, mais si c'est au 1/125 ça va faire très très juste 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

les apn les moins chers ,c'est combien ,sinon ?
400 000 pixels ,par exemple.
Les daubes ,quoi.

Ichi liebe dich

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Un conseil: LAISSE TOMBER ! ! !
Pas possible, même bien fixe, tu pourras jamais rien fer en roue lent !
Je te mets la demonstration dans un post dès ce soir, tu verras, ça vaut rien, ou alors, sur une route goudronnée 😃.
Par contre, fixé sur le casque, ça doit le fer, ça saute presque pas.
yen a un qui l'a fait avec sa Transalp(ché pu ki, C po Nico??)faudrait voir pour la fixation, mais J reflechis depuis hier aprème 🙄

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par desmolo
desmolo

😃 ça doit etre sport pour déclancher en roulant 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par alesk
alesk

en chutte libre on fixe un camescope numerique sur le casque ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
tu colle tout au sctoch US, en plus c'est pas lourd un jettable, mais je sait pas sur quelle vitesse de prise de vue ils sont réglés, mais si c'est au 1/125 ça va faire très très juste 😕

Oui oui c'était bien moi avec le transalp dans les chemins 🙄

En fait le casque reste la seulle partie de ton corps la plus stable, à condition d'être debout bien evidement ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par oliverR1
oliverR1

c'est clair ,c'est n'importe quoi.ou tu fixe un numéric au casque ,voir a ta brele,camescope bien sur ,avec la mousse pour kes vibrations et le mode photo si tu veux,ou tu n'essaye meme pa ,c'est du gaspillage d'apareil photos

Commenter « PHOTOS en roulant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?