sondage abonnes MV et MC

Par end 07
end 07

Salut

Y a t il quelqun qui puisse me dire a quel moment vous recevez ces mag chez vous je suis dans le 07 Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut !
Je suis abonné à Moto Verte depuis trés longtemps et je le reçois chez moi mensuellement vers le 10/12 du Mois d'avant ! Le 12/11 j'ai reçu le N° de Décembre.
Je viens d'arriver dans la région il y a 3 mois et je cherche des gens pour rouler !
J'habite Aubenas.
Et toi roules-tu et d'où es-tu?
Merci de ta réponse par ce biais et +- échange coordonnées ensuite
Amitiés Michel

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Sondage ?.....
Non, pas sondage !!!!!!!!!

Par end 07
end 07

Salut et merci pour ta reponse.Je me suis abonne aujourd'hui et j' espere que je ne recevrai pas les numeros a la saint glinglin.voila moi je suis situe a silhac 07 et je roule avec un 400 KTM 04 salut

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut,moi il y a falut plus de 2 mois entre le jour ou j ai envoyer ma lettre et le jour ou j ai recus mon 1er num.pas rapide,et j ai telephoner pour savoir quand ? j allais recevoir ?,la greluche ma pris pour 1 con c etais moi qui avais envoyer bien plus tard,mais mon cheque etais encaisse depuis 1mois et demis.je n ai pas pu avoir le sac,j ai 1 sweat(rouge) a la place.
bref, moi aussi vers le 12.cyrille.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Effectivement, le premier envoi, donc réception se fait 2 à 3 mois aprés la cde ! Pas préssées les Editions LARIVIERE ! Mais ensuite les envois sont reguliers et il n'y a pas de pb ! Il ne te reste qu'a prendre en kiosque Janv et Fev je pense que tu recevras Mars chez toi ! Si au 15/16 du mois tu n'as pas eu encore ton magazine, tu peux le prendre en presse ! Ce sera pour le mois suivant !
Tu reçois régulierement en plus des catalogues d'access !
Serais-tu interessé pour rouler un peu avec moi End 07 ?
Je vois que tu n'es pas encore inscrit à E-Moto ! Fais le c'est gratuit et on peut correspondre plus facilement avec les messages perso ! Amitiés Michel

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Silhac ... un peu loin effectivement !! Mais qui sait ! Au plaisir et Bons Gaz Michel !

Commenter « sondage abonnes MV et MC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?