Salut
Y a t il quelqun qui puisse me dire a quel moment vous recevez ces mag chez vous je suis dans le 07 Merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut !
Je suis abonné à Moto Verte depuis trés longtemps et je le reçois chez moi mensuellement vers le 10/12 du Mois d'avant ! Le 12/11 j'ai reçu le N° de Décembre.
Je viens d'arriver dans la région il y a 3 mois et je cherche des gens pour rouler !
J'habite Aubenas.
Et toi roules-tu et d'où es-tu?
Merci de ta réponse par ce biais et +- échange coordonnées ensuite
Amitiés Michel
Salut et merci pour ta reponse.Je me suis abonne aujourd'hui et j' espere que je ne recevrai pas les numeros a la saint glinglin.voila moi je suis situe a silhac 07 et je roule avec un 400 KTM 04 salut
salut,moi il y a falut plus de 2 mois entre le jour ou j ai envoyer ma lettre et le jour ou j ai recus mon 1er num.pas rapide,et j ai telephoner pour savoir quand ? j allais recevoir ?,la greluche ma pris pour 1 con c etais moi qui avais envoyer bien plus tard,mais mon cheque etais encaisse depuis 1mois et demis.je n ai pas pu avoir le sac,j ai 1 sweat(rouge) a la place.
bref, moi aussi vers le 12.cyrille.
Effectivement, le premier envoi, donc réception se fait 2 à 3 mois aprés la cde ! Pas préssées les Editions LARIVIERE ! Mais ensuite les envois sont reguliers et il n'y a pas de pb ! Il ne te reste qu'a prendre en kiosque Janv et Fev je pense que tu recevras Mars chez toi ! Si au 15/16 du mois tu n'as pas eu encore ton magazine, tu peux le prendre en presse ! Ce sera pour le mois suivant !
Tu reçois régulierement en plus des catalogues d'access !
Serais-tu interessé pour rouler un peu avec moi End 07 ?
Je vois que tu n'es pas encore inscrit à E-Moto ! Fais le c'est gratuit et on peut correspondre plus facilement avec les messages perso ! Amitiés Michel