Les 12 commentaires de cette publication.
vous avez rien compris
exe c'est pour windo: point exe .exe
la ktm .exe
elle ne marche qu'en la branchant au computeur !
bon ça sent la fete de la musique deja ..... 🥳
😎
On en apprend des trucs sur le forum ;-)
danke schön, apres 9 ans d'allemand au bahut je suis meme pas sûr de l'orthografen :-))
@+
| stratocaster : vous avez rien compris exe c'est pour windo: point exe .exe la ktm .exe elle ne marche qu'en la branchant au computeur ! bon ça sent la fete de la musique deja ..... 🥳 😎 |
Alors, c'est très simple :
En 2001, KTM a eu la (très) bonne idée de "trailiser" la 125 EXC.
Fourche d'un diamètre légèrement inférieur, transmission plus longue, plus petit carbu et pneu trail.
J'en ai acheté une en juin 2001 et jusqu'à aujourd'hui, en novembre 2004, j'ai fait 7000 kms avec. J'ai juste changé le pignon avant par un 13 (au lieu de 14) parce que je prenais 160 km/h (sur route) avec le 14X38 !
J'ai également monté un pneu FIM (Scorpion) à l'arrière et un cross à l'avant.
C'est une super machine que KTM a très vite arrêté, soit disant parce qu'ils n'avaient pas le temps de la développer mais je crois plutôt qu'ils ont perdu de l'argent avec.
Si quelqu'un veut des images ?
PS : elle a également existé en version supermotard (petites roue et disque de 320 mm à l'avant).
| CRV : Alors, c'est très simple : En 2001, KTM a eu la (très) bonne idée de "trailiser" la 125 EXC. Fourche d'un diamètre légèrement inférieur, transmission plus longue, plus petit carbu et pneu trail. J'en ai acheté une en juin 2001 et jusqu'à aujourd'hui, en novembre 2004, j'ai fait 7000 kms avec. J'ai juste changé le pignon avant par un 13 (au lieu de 14) parce que je prenais 160 km/h (sur route) avec le 14X38 ! J'ai également monté un pneu FIM (Scorpion) à l'arrière et un cross à l'avant. C'est une super machine que KTM a très vite arrêté, soit disant parce qu'ils n'avaient pas le temps de la développer mais je crois plutôt qu'ils ont perdu de l'argent avec. Si quelqu'un veut des images ? PS : elle a également existé en version supermotard (petites roue et disque de 320 mm à l'avant). |