Salut,
Comme indiqué par Bvrracing sur son calendrier des sorties, je proposerai sûrement en mai une rando dans les Hautes Alpes.
Pour vous donner une idée de ce qu'on peut trouver, voici quelques photos prises cet après-midi.
J'ai crée une page vite fait pour les afficher facilement (qui ne contient que ça, ce n'est pas une pub pour un site 😉 ).
site.voila.fr/randoklx/index.html</url>
Il manque des photos de la spéciale tracée par le moto club local mais elle n'est pas au même endroit et j'avais froid aux doigts 🙄
Les 25 commentaires de cette publication.
| enklxr : Salut, Comme indiqué par Bvrracing sur son calendrier des sorties, je proposerai sûrement en mai une rando dans les Hautes Alpes. Pour vous donner une idée de ce qu'on peut trouver, voici quelques photos prises cet après-midi. J'ai crée une page vite fait pour les afficher facilement (qui ne contient que ça, ce n'est pas une pub pour un site 😉 ). site.voila.fr/randoklx/index.html</url> Il manque des photos de la spéciale tracée par le moto club local mais elle n'est pas au même endroit et j'avais froid aux doigts 🙄 |

| enklxr : Salut, Comme indiqué par Bvrracing sur son calendrier des sorties, je proposerai sûrement en mai une rando dans les Hautes Alpes. Pour vous donner une idée de ce qu'on peut trouver, voici quelques photos prises cet après-midi. J'ai crée une page vite fait pour les afficher facilement (qui ne contient que ça, ce n'est pas une pub pour un site 😉 ). site.voila.fr/randoklx/index.html</url> Il manque des photos de la spéciale tracée par le moto club local mais elle n'est pas au même endroit et j'avais froid aux doigts 🙄 |
enklxr :
Mais bon, Briançon pour le week-end c'est loin alors ça limitera automatiquement les volontaires je pense. |
Nico91 :
Attention a ce que tu dis, moi je trouve pas que ça limite 😃 Tu me parle de rouler et hop le soir même tu te retrouve avec dans ta cour une remorque chargée à bloc de motos, avec une bande de lascars prêt à siffler toutes tes binouzes 😃 |
Nico91 :
Attention a ce que tu dis, moi je trouve pas que ça limite 😃 Tu me parle de rouler et hop le soir même tu te retrouve avec dans ta cour une remorque chargée à bloc de motos, avec une bande de lascars prêt à siffler toutes tes binouzes 😃 |
enklxr :
Tout dépend de l'échelle que tu utilises 😃 C'est à Briançon. Tu pourra venir, t'es pas loin il me semble. |
bruno78 :
Je n'ai pas de conseil a te donner . MAIS fais trés attention car je suis comme Nico je peux arriver trés rapidement. De plus je peux passer prendre Nico et autre. |
sur la moto verte j ai vu que tu avais un pot crd tu fait pas trop de bruit ???? je me tâte pour en monter un sur mon tuperwair vert 💨
| bruno78 : Je n'ai pas de conseil a te donner . MAIS fais trés attention car je suis comme Nico je peux arriver trés rapidement. |
J'ai mal écrit, il faut lire :
C'est pour continuer à ne pas trop être emm... que j'ai "limité".....etc. 🙄
Pour le pot CRD, je l'ai acheté avec mais j'ai la ligne d'origine et j'ai fait des essais.
Le bruit est à peine plus fort (grave est le mot) qu'avec le silencieux kawa (non bidouillé) mais ça respire quand même bien mieux !
En fait, il vaut mieux à mon avis investir dans le collecteur CRD seul que dans le silencieux seul si ton budget est serré.
Je pense qu'avec la ligne c'est encore en dessous des normes de bruit enduro.
Bon, je suis débutant donc une grosse quiche, alors ligne ou pas... 🙄
Mais quand même, les accélérations sont plus sympas avec.
bon, c'est quand qu'on arrive... la moto est deja sur la remorque 😃 😃 😃
serieusement ca à l'aide super comme endroit. je connais un peu le coin, je vais souvent vers embrum faire du velo l'ete (pour faire le triathlon)
| Nico91 : ouai, bof, c'est pas vous qui avez fait les premières traces 😃 😃 😃 💨 |
| jazz : sa me donne trop envie de venir. C'est quoi le niveau? 🙂 |