bonjour !
g un souci avec mon huski ! elle pue l'essence et elle cale au ralentie ( engorgement je pense )
ayant des ptites pattes sa me saoule de kické sans arrét !
donc je recherche kelkun qui aurai la mm moto pour me dire se qu'il a fait au nivo carburation et la taille des gicleurs a mettre.
g la carburation d'origine avec un gicleur de ralenti plus petit mais sa donne rien !
merci d'avance.
Les 10 commentaires de cette publication.
g oublié de préciser que le filtre a air est nickel et bougie aussi donc c pas sa le soucie !
salut.moi je claque des bougies tres souvent faud que je face regarder sa ,elle est en garantie je ni touche pas.je ne peut pas te dire pour les gicleurs,par contre elle tourne tres tres bien!cyrille.
autre chause:ta fourche n est pas trop dur pout toi,car je suis comme toi, pas tres grand ,70kl,,je la trouve 1 peut dur pour l enduro ,.mais c est un rail.
toi tu n as pas change tes resorts de fourche pour la rendre plus souple,des fois?::cyrille.
c bien le probleme, je met une bougie neuve et aprés 2-3 sortie elle marche carrément moins bien !
j'ai changé mes joints spy, et on a du me mettre un poil moins d'huile et depuis sa va !
tu peut faire mettre une cale dans ton amortisseur ar par un préparateur, il peut abaissé ta moto de 10cm maxi se qui est déja énorme, je m'était renseigné sa couté dans les 70 euros en amenant la moto.
salut:
j ai telephone a mon vendeur pour les bougies,il ma dit de passer prendre 1 autre gicleur et de regler moi meme,c souvent le probleme sur les 2t qu il a dit.
je s ai faire mais je ni touche pas,je preffaire payer 15 20 euro ,mais garder ma garantie nikel!
pour la fourche je vai en parler avec lui,pour l huile, ou voir pour des ressorts moin dur.
l arriere c est bon,...cyrille.
moi j'ai baissé celui de ralentie de 3 ou 4 points. je sait pas combien il faudrai enlever au principale, si 5 points suffirait par exemple...... ba je croit que j'ai plus qu'a essayer....
OK. Les Husky n'ont qu'un défaut, c'est qu'elle sont un peu difficile à régler en carbu.
Pour la 250 2temps, il faut du 35 en relenti et du 400 en principal. Une aiguille de 61 (ou 60). De plus, en rajoutant un joint de base au moteur, on adouscis l'ouverture de la valve et elle devient ainsi onctueuse à souhait.
C'est pas aussi puissant qu'une gas ou une Katé, mais il y en a bien assez et c'est tout aussi efficace voir plus pour des enduristes moyens comme la plupart d'entre nous. Moteur TRES solide, partie-cycle top stabilité et bonne magnabilité. 😉
MERKI !
je vais ouvrir mon carbu pour voir se qu'il i a dedans !
moi je la trouve assez puissante a part le ptit trou a mi- régime, qui peut etre effacé avec un autre pot ( crd par ex ), mais bon.....je vais attendre d'écraser celui la lol....
sinon g jamais eu aucun souci( a part la carburation), je la fait bien chauffé, je fait réguliérement des vidanges......g juste failli perdre mon silencieux car les silent-bloc était usé et coupé....enfin moi je considére que c de l'usure normale. pour le joint c pas con lol , je c pas si hva fait comme ktm , a savoir des jts d' embase de différentes épaisseurs.