Mince, G oublié de mettre le lien, il est ici !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

voilà le lien à enregistrer la cible sous
Dézolé 🙄

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

MErci Persko, elle sont vraiement géniales tes vidéos, mais t'es vraiement une tête de mule de les éparpiller en 15 posts différent 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben, J peux rien, C tellement long à charger que je peux pas tout fer d'un coup 🙁.
Sinon, t'as raison, je suis une tete de mule, surtout au pied d'une grimpette qu'est po pour moi! 😃
"De toute façon, je passerai 👾 👾"
😃😃😃

L'Glaude...

Par Nico91
Nico91

Preskoverniat :
Ben, J peux rien, C tellement long à charger que je peux pas tout fer d'un coup 🙁.
Sinon, t'as raison, je suis une tete de mule, surtout au pied d'une grimpette qu'est po pour moi! 😃
"De toute façon, je passerai 👾 👾"
😃😃😃

Non mais tu fais un sujet général et tu rajoute au fur et a mesure que ton 56Kpoawww upload 😉

aikri an SMS soula menas

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ben ce sera pour ma prochaine sortie, en esperant que j'aurai recuperé ma DS L d'ici là (pitingue, y sfoute dumonde les operateurs 💀)

Didon, au fait, tu l'avais fixée comment ta cam sur le kask ?
Je ferai bien quelques images embarquées, mais sul guidon, C po question, alors que sul kask, ça doit etre bon en feuzant attention aux branches basses 😃

L'Glaude...

Par Nico91
Nico91

Sur le guidon c'est pas la peine, ça tremble beaucoup trop, quand Artim il fait ses séquences en roulant, on le chope du scotch US et zou sur le casque le temps de la prise de vue

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Sur le guidon c'est pas la peine, ça tremble beaucoup trop, quand Artim il fait ses séquences en roulant, on le chope du scotch US et zou sur le casque le temps de la prise de vue

tu as vu Nico, un assis et no probleme, un debout et desequilibre !

tout est fonction du style de pilotage, mis à part certaines attitudes incontournables....du moins je crois !

Dernier commentaire

Par clod
clod

Chouette passage !
'Sont pas timides avec la poignée de gaz ces garçons là !
Merci. ✌

Commenter « Mince, G oublié de mettre le lien, il est ici !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?