😃 pff il est déja mort depuis une semaine l'ours! depuis que vous aves dit que vous partez de chez moi hé!
lol
impossible que je vienne pas c carrément comme si vous alliez me sortir de mon pieu pour rouler! loll
Voir la publication « ballade dimanche de velizy ».
Les 30 derniers commentaires sur les 81 de cette publication.
| mat-x : Combien on est? Qui veut quoi? Chocolatine, croissant, pain au raisin, pain au lait, loucoum..... faites la liste, j'm'y colle 😃 🥳 |
Vieux,,,mais véloces enduristes Suisses de Neuchâtel
(70km de Belfort),cherchons diversité dans nos parcours...
question: où se trouve ton village de Velizy?
Et organiserais-tu une ballade contre rémunération pour nous cet automne ou plus tard?
Merci! Claude
Euh dites c'est bien rdv 8h et non depart 8h einh siouplai
Et je suis passez devant velizy hier bas il y a des barre a votre parking et mon camion il passe meme pas 🙁
Vame faire un trotoire moi. 🙄
claude: heu.. envoie moi un mail!
pour les autres: j'ai pas tout suivit mais y a
bruno
enoel
greg
nico91
mat-X
nicaulas
artim
fredi
osko
1 copain a matX
ca fé 11 !!
alors moi qui pensait voir quelqu'un qui connaisse moeux que moi la vallée..
bah y a enoel.. donc comme on se connait déja.. lol
si vous voulez on fait deux groupes, mais comme je connais bien le parcours et que donc on cherchera pas la route.. ca me dérange pas de jouer le guide pour 11, mais la seule condition, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que je sois rentré a clamart à 14h!!
ouala! sinon je vous laisse et je coup epour rentrer!
allé a demain les gars! 😃 😃 😃
| ?Claude? : Vieux,,,mais véloces enduristes Suisses de Neuchâtel (70km de Belfort),cherchons diversité dans nos parcours... question: où se trouve ton village de Velizy? Et organiserais-tu une ballade contre rémunération pour nous cet automne ou plus tard? Merci! Claude |
mat-x :
yesss tu veux quoi? croissant choco raisin ? Artim : une choco mat-x : une choco mon pote fabien : rien non mais il croit quoi! les autres : ........? 😃 |
lacout :
250 euro par personne pour deux jour ça va |
mat-x :
t'entraine pas trop quand même 😃 t'auras pas de soucy avec moi ✌ |
lacout :
chocolatine ya que dans le sud ouest ou l'on ditça non??? |
ne t'inquiete pas artim je viens accompagné de engaz demain et qui connait trés bien la région de toute facon si tout le monde vient il y aura 2 groupes avec concours de video (je compte sur nikaula et toi) donc bien entendu vous ne roulerai pas tout les deux demain ensemble........et puis le verdict sera donné dans la semaine , ça devrai etre drole...
a demain
mat-x :
c'est que j'ai vécu 20 ans la bas, enfait j'y suis presque né 😃 |
la c bon chevreuse c foutu la prochaine rando ya les bleues 15 gars en brele un dimanche matin !!!!!!!!!!! 💀 💀 💀 💀 💀
vous savez pas vous raisonner l'appel de la foret et plus fort que tout
| lacout : la c bon chevreuse c foutu la prochaine rando ya les bleues 15 gars en brele un dimanche matin !!!!!!!!!!! 💀 💀 💀 💀 💀 vous savez pas vous raisonner l'appel de la foret et plus fort que tout |