enfer et natation, je suis pas etanche ???!!!

Par 350gaaaz
350gaaaz

bon, y'a une couille dans le potage : ma meule elle est pas etanche 🙁

j'esseuplique :

1) tu traverses un enorme bourbier bien liquide façon chiasse de troupeau d'elephants

2) la trapanelle mouillée se met a tousser, ratatouille et finit par caler, te laissant seul, tout nu au fond de la baignoire 🙁

3) tes bottes s'emplissent de boue liquide et glacée, ton chien meurt, ta femme se tire avec ton meilleur pote, bref, c'est la memerde !

a mon avis, c'est du a un defaut d'etancheité du circuit electrique mais je suis pas sur a 100%.
d'autant qu'une fois detankée elle repart en quelques coups de kicks generalement (meme en toussotant legerement pendant une paire de mibutes).

pour info c'est sur une 350DRS et l'anti parasite n'est pas d'origine (il etait pété et je l'ai changé par un autre qui trainait).

avant que j'achete une capote de 400 litres, je suis pret a explorer toutes vos suggestions (bienvenues).

merci d'avance !!!

🥴 😛 😉 😃

serge

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

aucune idée mais ton message est bien marant 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?bouille?
?bouille?

C'est un pb de mise a l'air de ton carbu.
Tu as des durits sur ton carbu qui descendent vers le bas, eh bien tu les remontes sous ta selle.
Tu verras c'est magique, toutefois il se peut qu'il y en est qui doivent rester vers le bas, pour les identifier tu ouvres ton essence et tu couches ta moto, tu laisses vers le bas les durits par lesquelles sort de l'essence.
a+

Par 350gaaaz
350gaaaz

tres interressant ca, je vais essayer pour voir si ca resout le probleme.

ceci dit, c'est tellement "instantané" comme effet (la meule coupe parfois en moins d'une seconde apres etre entrée dans la flotte) que je penchais plus pour un probleme electrique que pour un probleme de depression par exemple.

je vais donc explorer ta piste aussi 🙂

thx

Par Gatouille
Gatouille

Change l'antiparasite par précaution et continue de me faire rire avec ton histoire 😃

Euh ta femme est revenue ?? 😳 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par valais
valais

Mets du silicone sur ton boitier et sur les différents raccords électriques, partout où tu as un doute. Sinon évite les bourbiers 😃

Par 350gaaaz
350gaaaz

Gatouille :
Change l'antiparasite par précaution et continue de me faire rire avec ton histoire 😃

wouep, je vais tenter ca si j'en trouve un qui a l'air vraiment, vraiment etanche.
ou alors si quelqu'un a l'idée d'un produit miracle pour etancheifier ce genre d'organe ?

Gatouille :
Euh ta femme est revenue ?? 😳 😉

ben woué, c'est ca la deuxieme mauvaise nouvelle 🙁

naaaaaaaaaaan, je deconne, chérie, je t'aimeeuuuuuuu ! 😃 😃 😃

Par stratocaster
stratocaster

350gaaaz :
bon, y'a une couille dans le potage ta femme se tire avec ton meilleur pote, bref, c'est la memerde !

a mon avis, c'est du a un defaut d'etancheitémerci d'avance !!!

🥴 😛 😉 😃

mais je ne savais pas que j'etais ton meilleur pote !
😃

Par 350gaaaz
350gaaaz

stratocaster :

mais je ne savais pas que j'etais ton meilleur pote !
😃

heuh, rapelle moi ton adresse stp ?
avec la familia on aurait un ou deux mots a te dire entre 4 yeux 💀 💀 💀 👾

Par lacout
lacout

passe plus vite tu cree une vague et tu surf sur la levre superieure normalement ça passe ou tu te croute plus profond

Par 350gaaaz
350gaaaz

houllà c'est compliqué comme technique ca !
pis ca a l'air dangereux meme : si des fois y'a un requin, je fais comment ?

bon, j'ai demonté une partie de la brele cet aprem et là surprise, l'entrée du filtre a air (sous la selle) est gavée de boue, ambiance crue du siecle.

j'ai pas encore ouvert la boite a air mais je l'imagine bien pleine de bouse avec quelques balles de golf collées dedans pour faire bonne mesure.
et là, je sais plus trop :

comment faire pour pas bouffer une tonne de boue a la premiere flaque ?

❓ ❓ ❓

Par lacout
lacout

passe a gauche

Dernier commentaire

Par 350gaaaz
350gaaaz

lacout :
passe a gauche

passe a gauche, passe a gauche....

franchement, vous etes trop des trompettes : la prochaine fois, je passe a gauche et fond de 3 encore!

😃 😃 😃

il est temps qu'un vrai male dominant vous montre ce qu'on peut faire avec du talent, de la volonté... et quelques cordes, palans, sangles, tracteur.

sawashiéééééééééééé !!!!!
BANZAÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!
💨 💨 💨

Commenter « enfer et natation, je suis pas etanche ???!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?