renseignement sur400 gasgas

Par ?gasgas72?
?gasgas72?

salut je voudrais savoir si il y a quelqu'un connait les 400 gasgas. je voudrais en avoir une mais on ma dit qu'ele etait fragile surtout sur les vilo?merci a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?steevy?
?steevy?

Ya pas que cela toute la partie electrique est mal isolée, démarreur qui tenait pas la charge ect..

Par ?Steevy?
?Steevy?

Tu as meilleur temps de trouvé un DRZE400 qui a le vrai moteur tu auras moin de problème...

Par ?gas?
?gas?

le modèle 2005 n'a plus de problemes!!!

Par adsfg
adsfg

prends pas cette m****
y'a qu'à partir de 2005 qu'il n'y plus de problème, demande à n'importe qui qui en possédais une...

Par ?steevy?
?steevy?

Les 2005 roule déja ?

Par ?gasgas72?
?gasgas72?

merci ,on me l'avais dit mais je voulais avoir la confirmation.donc avant 2005 le moteur etait celui du drsz.j'etait pres a l'echanger contre mon 250 wr et mon 650 klx super mot.

Dernier commentaire

Par ?ced?
?ced?

salut moi j ai un 400 gas elle a etait rappellee par gas gas pour changement du demareur tout pris en garantie elle est de 2002 elle a 1600 km ,equiper en olhins et elle marche a merveille . si tu veux je la vend car j ai le dos casse et suis tout le temp en dplacement pr le taff ;donc je ne ment sert pas faut pas ecouter tout se kon dit sur gas gas moi j en suis content et met pot aussi ( il roule en 400 gas )si sa te branche tu pe me tel au 06 81 16 75 55 ( et meme avec leur yam ils sont derriere !! )

Commenter « renseignement sur400 gasgas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?