salut je voudrais savoir si il y a quelqu'un connait les 400 gasgas. je voudrais en avoir une mais on ma dit qu'ele etait fragile surtout sur les vilo?merci a+
Les 7 commentaires de cette publication.
Ya pas que cela toute la partie electrique est mal isolée, démarreur qui tenait pas la charge ect..
prends pas cette m****
y'a qu'à partir de 2005 qu'il n'y plus de problème, demande à n'importe qui qui en possédais une...
merci ,on me l'avais dit mais je voulais avoir la confirmation.donc avant 2005 le moteur etait celui du drsz.j'etait pres a l'echanger contre mon 250 wr et mon 650 klx super mot.
salut moi j ai un 400 gas elle a etait rappellee par gas gas pour changement du demareur tout pris en garantie elle est de 2002 elle a 1600 km ,equiper en olhins et elle marche a merveille . si tu veux je la vend car j ai le dos casse et suis tout le temp en dplacement pr le taff ;donc je ne ment sert pas faut pas ecouter tout se kon dit sur gas gas moi j en suis content et met pot aussi ( il roule en 400 gas )si sa te branche tu pe me tel au 06 81 16 75 55 ( et meme avec leur yam ils sont derriere !! )