250 KT 2005/300 GAS GAS 2005 J'ACHETE LAQUELLE?
PS: CHERCHE ENDURISTES POUR SORTIE LE DIMANCHE MATIN ET L'APERO LE DIMANCHE MIDI SUR REGION 17 (ROCHEFORT ET SA PROCHE REGION)
Les 9 commentaires de cette publication.
Tout dépend de tes moyens financiers,et ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour de la rando a 80% et de l'enduro hard à 20% prend la 300GG, bien que la 250 GasGas marche presque aussi bien.
Si tu veux faire plus d'enduro ou de spéciales que de rando et que tu désire de la performance pure c'est la KTM.
Mais sache que la 250 GG 2005 est vraiment excellente, j'ai roulé avec des potes dimanche dernier et dans tout ce qui était franchissement vraiment hard elle faisait jeu égal avec la KTM. ✌
toutes les 2 des tops motos
la 300 gas pour la rando apéro ce que je pratique
sauf qu on remplace l'apéro par la bière le long de la frontière belge
pour la compét la kt est peut etre mieux je l'essaye demain je te dirais lundi
philgas
| Jeepee : Tout dépend de tes moyens financiers,et ce que tu veux faire avec. Si c'est pour de la rando a 80% et de l'enduro hard à 20% prend la 300GG, bien que la 250 GasGas marche presque aussi bien. Si tu veux faire plus d'enduro ou de spéciales que de rando et que tu désire de la performance pure c'est la KTM. Mais sache que la 250 GG 2005 est vraiment excellente, j'ai roulé avec des potes dimanche dernier et dans tout ce qui était franchissement vraiment hard elle faisait jeu égal avec la KTM. ✌ |
stratocaster :
tu n'es hard qu'à 20 % ? |
Jeepee :
Et c'est déja pas mal je trouve ✌ |