250KT/300GAS 2005 ACHETER QUOI?

Par RIKET 17
RIKET 17

250 KT 2005/300 GAS GAS 2005 J'ACHETE LAQUELLE?
PS: CHERCHE ENDURISTES POUR SORTIE LE DIMANCHE MATIN ET L'APERO LE DIMANCHE MIDI SUR REGION 17 (ROCHEFORT ET SA PROCHE REGION)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jazz
jazz

la gasgas sans hésiter. Aprés faut voir ce que tu veux faire avec mais si to nchoix est deja ciblé je pense que c'est déjà réflechi.

Par Gatouille
Gatouille

La 250 KTM 2T n'est pas la meilleure moto de la gamme KTM...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Jeepee
Jeepee

Tout dépend de tes moyens financiers,et ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour de la rando a 80% et de l'enduro hard à 20% prend la 300GG, bien que la 250 GasGas marche presque aussi bien.
Si tu veux faire plus d'enduro ou de spéciales que de rando et que tu désire de la performance pure c'est la KTM.
Mais sache que la 250 GG 2005 est vraiment excellente, j'ai roulé avec des potes dimanche dernier et dans tout ce qui était franchissement vraiment hard elle faisait jeu égal avec la KTM. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ?martinus?
?martinus?

toutes les 2 des tops motos
la 300 gas pour la rando apéro ce que je pratique
sauf qu on remplace l'apéro par la bière le long de la frontière belge
pour la compét la kt est peut etre mieux je l'essaye demain je te dirais lundi
philgas

Par jazz
jazz

la gas est plus facile à piloter

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
Si c'est pour de la rando a 80% et de l'enduro hard à 20% prend la 300GG, bien que la 250 GasGas marche presque aussi bien.
Si tu veux faire plus d'enduro ou de spéciales que de rando et que tu désire de la performance pure c'est la KTM.
Mais sache que la 250 GG 2005 est vraiment excellente, j'ai roulé avec des potes dimanche dernier et dans tout ce qui était franchissement vraiment hard elle faisait jeu égal avec la KTM. ✌

tu n'es hard qu'à 20 % ?

🥴

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
Jeepee :

tu n'es hard qu'à 20 % ?

Et c'est déja pas mal je trouve ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par xxx
xxx

prends un 250 GASGAS, le problème est reglé! super moto

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
stratocaster :
Jeepee :

tu n'es hard qu'à 20 % ?

Et c'est déja pas mal je trouve ✌

oui, tu ne vas plus te plaindre ! promis JPL !
vous m'en mettrez 20 %
😃

Commenter « 250KT/300GAS 2005 ACHETER QUOI?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?