pot cabossé

Par scampjos
scampjos

Salut tt le monde,
ayant un jolie pet sur mon pot d'echapement apparu le jour ou un cailloux a traversé le chemin soudainement, je me demande comment faire pour le regonfler moi même ( si c'est possible ) sans etre obligé de l'emmener quelque part?
Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

NicoMacGyver va te trouver une soluce
bricoler a partir de son truc pour souffler les feuilles mortes

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

alesk :
NicoMacGyver va te trouver une soluce
bricoler a partir de son truc pour souffler les feuilles mortes

Warffff 😃 😃

Laisse là ta bosse et attend d'en avoir plusieurs 😃

Perso je fait rien aux bosses, je les laisse, j'ai pas envie de passer ma vie à décabosser un pot et à le repeindre. Sourtout que maintenant avec ma nouvelle technique de chez Albert 😃 je tente des truc de plus en plus fous, alors les bosses il risque d'y en avoir un paquet 😃

Sinon il faut confectionner deux bouchons, qu'il faut fixer solidement aux extrémités, quand je dit solidement c'est pas avec trois bout de sctoch, pcq après tu gonfle gentillement le pot à l'air comprimé, pas trop il faut pas non plus qu'il esplose à la tronche, puis tu chauffe au chalumeau la partie avec la bosse.
Sinon autre technique, mais il faut surveiller de près aussi. Tu remplis d'eau ton pot, tu bouche les extrémité et tu colle ça dans un grand congélo et là tu laisse dame nature faire son oeuvre. Quand la glace se forme, le volume occupé par la glace augment par rapport à l'eau et donc pousse les bosses de l'interieur. Il faut surveiller pour je pas avoir son pot qui déchire si la glace pousse trop fort.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

ta ta ta ta ta ta ta ta tin
tin tin tin
tin tin tin

a chanter sur l'air de generiq de mac gyver vous l'aurez tous compris 🥴

.
http://www.devineoujesuis.be

Par scampjos
scampjos

Merci nico je vais essayer le congel. J'y avais même pas pensé. Je te remercie.

Par Bauss
Bauss

Ca me parait difficile car il faut du matos pour faire ca.
Mais au pire :
1- Tu perces un petit trou au milieu du renfoncement de ton pot.
2- Tu passes un fil de fer tres resistant (genre gros cable de frein avec le machin au bout (le truc habituellement vissé quoi!) avec une bonne grosse rondelle en butté à l'interieur du pot.
3- Tu accroches solidement ton pot d'un coté d'un etaut et le fil accroché de l'autre.
4- Puis là tu desseres l'etaut !

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Dernier commentaire

Par Bauss
Bauss

Bauss :
Ca me parait difficile car il faut du matos pour faire ca.
Mais au pire :
1- Tu perces un petit trou au milieu du renfoncement de ton pot.
2- Tu passes un fil de fer tres resistant (genre gros cable de frein avec le machin au bout (le truc habituellement vissé quoi!) avec une bonne grosse rondelle en butté à l'interieur du pot.
3- Tu accroches solidement ton pot d'un coté d'un etaut et le fil accroché de l'autre.
4- Puis là tu desseres l'etaut !

J'allais oublier
5- Tu rebouches le petit trou en faisant une tite soudure par dessus!

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Commenter « pot cabossé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?