Salut tt le monde,
ayant un jolie pet sur mon pot d'echapement apparu le jour ou un cailloux a traversé le chemin soudainement, je me demande comment faire pour le regonfler moi même ( si c'est possible ) sans etre obligé de l'emmener quelque part?
Merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
| alesk : NicoMacGyver va te trouver une soluce bricoler a partir de son truc pour souffler les feuilles mortes |
Ca me parait difficile car il faut du matos pour faire ca.
Mais au pire :
1- Tu perces un petit trou au milieu du renfoncement de ton pot.
2- Tu passes un fil de fer tres resistant (genre gros cable de frein avec le machin au bout (le truc habituellement vissé quoi!) avec une bonne grosse rondelle en butté à l'interieur du pot.
3- Tu accroches solidement ton pot d'un coté d'un etaut et le fil accroché de l'autre.
4- Puis là tu desseres l'etaut !
| Bauss : Ca me parait difficile car il faut du matos pour faire ca. Mais au pire : 1- Tu perces un petit trou au milieu du renfoncement de ton pot. 2- Tu passes un fil de fer tres resistant (genre gros cable de frein avec le machin au bout (le truc habituellement vissé quoi!) avec une bonne grosse rondelle en butté à l'interieur du pot. 3- Tu accroches solidement ton pot d'un coté d'un etaut et le fil accroché de l'autre. 4- Puis là tu desseres l'etaut ! |