Question à nico91 ?

Par Patriste
Patriste

Nico , comment fait tu pour obtenir une trés forte préssion d'air plus de 30 bars ???

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Irfytt
Irfytt

Ah là, je craque et me permet une connerie.

1 boite de cassoulet+1 de choucroute et un carton de purée en flocon. Quelques bières bien placées.........

Je sais pardon 🙄 c'est la 1ere fois et le dernière promis

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Irfytt
Irfytt

Non, franchement je vois pas, il doit surement y avoir des compresseurs super costauds qui existe pour ça. Mais pas facile d'en trouver un.

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Nico91
Nico91

Tu veux faire sauter la baraque. Ben c'est pas compliqué il faut un compresseur qui monte à 30bars.

En clair il faudrai uncompresseur avec des petits pistons qui gonfleraient pas vite mais qui seraient plus facile à faire tourner sous fortes pressions, mais il faut que tout soit conçu pour, les clapets anti-retour les vannes la cuve, bref un beau bordel.

C'est pour faire quoi exactement ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Patriste
Patriste

Réponse.
si tu veux de trés forte préssion d'air comprimé , tu te récupère un compresseur de frigo ou congel .
J ' en ai eu un qui pousser à 60 bars en essai . Y a pas de débit mai bonjour la préssion !!!!! 😃 😃

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

un compresseur qui lache 30 bar j'imagine pas le bazard
mon pere a un 1000l qui lache deja 20 ca doit bien etre costaud pour 30 bar lol

Par Nico91
Nico91

Patriste :
Réponse.
si tu veux de trés forte préssion d'air comprimé , tu te récupère un compresseur de frigo ou congel .
J ' en ai eu un qui pousser à 60 bars en essai . Y a pas de débit mai bonjour la préssion !!!!! 😃 😃

j'allai te proposer ça, mais le problème c'est le stockage sous 30 bar, ça devient délicat et dangeureux.

Il te faudra une journée avec un compresseur de frigo pour monter une cuve de 100l à 30 bar

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Patriste
Patriste

ben une fois pour rire j ' ai voulu remetre de la pression dans un petit extincteur et la valve ne c'est ouverte qu'à 30 bars !! à oui au faite jamais d'air dans un extincteur 😃
c'est de l'azote sinon sa ne fait c'ampirer les chose 😃 🤡

Par Patriste
Patriste

mon premier compresseur c'était 3 jumeller avec une soupape de sécurité off course 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par Patriste
Patriste

mon premier compresseur c'était 3 jumeller sur une cuve de camion avec une soupape de sécurité off course 😃 😃 😃 😃

Commenter « Question à nico91 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?