Les 9 commentaires de cette publication.
Tu veux faire sauter la baraque. Ben c'est pas compliqué il faut un compresseur qui monte à 30bars.
En clair il faudrai uncompresseur avec des petits pistons qui gonfleraient pas vite mais qui seraient plus facile à faire tourner sous fortes pressions, mais il faut que tout soit conçu pour, les clapets anti-retour les vannes la cuve, bref un beau bordel.
C'est pour faire quoi exactement ?
Réponse.
si tu veux de trés forte préssion d'air comprimé , tu te récupère un compresseur de frigo ou congel .
J ' en ai eu un qui pousser à 60 bars en essai . Y a pas de débit mai bonjour la préssion !!!!! 😃 😃
un compresseur qui lache 30 bar j'imagine pas le bazard
mon pere a un 1000l qui lache deja 20 ca doit bien etre costaud pour 30 bar lol
| Patriste : Réponse. si tu veux de trés forte préssion d'air comprimé , tu te récupère un compresseur de frigo ou congel . J ' en ai eu un qui pousser à 60 bars en essai . Y a pas de débit mai bonjour la préssion !!!!! 😃 😃 |
ben une fois pour rire j ' ai voulu remetre de la pression dans un petit extincteur et la valve ne c'est ouverte qu'à 30 bars !! à oui au faite jamais d'air dans un extincteur 😃
c'est de l'azote sinon sa ne fait c'ampirer les chose 😃 🤡
mon premier compresseur c'était 3 jumeller sur une cuve de camion avec une soupape de sécurité off course 😃 😃 😃 😃