Husky 610 TE

Par tarmotaz
tarmotaz

pourriez vous me dire les points à surveiller en utilisation boulot/balade, frequence entretient, points faibles au cas ou, etc...

merci d'avance

taz

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tarmotaz
tarmotaz

petit oubli, annee 98

merci

Par ?tarmotaz?
?tarmotaz?

ben alors? personne ne peut me dire quoi que ce soit? :-(

Par manusm
manusm

Salut !
le modèle 1998 avec la fourche Marzocchi de 50mm est pour moi le meilleur des modèles de 610, ... pour faire de l'enduro UNIQUEMENT ! En effet cette moto n'est pas du tout conçue pour rouler sur la route, tout d'abord parce que pas de pompe à huile avec cylindre alu - nickasil ( le mélange ne supporte pas les hauts régimes prolongés ), la selle déjà plus dure que les modèles précedents, pas de cale-pieds AR pour emmener un passager bien que la moto soit homologuée 2 places, et qu'enfin mettre une moto comme ça sur la route si elle le supportait serait comme donner de la confiture à un cochon, tellement c'est le pied de la piloter en enduro au fond des bois ou en pleine nature sur la terre !
Très franchement, à part si ton boulot est à 2kms de chez toi, oublies cette moto pour y aller, et paye toi une vieille R5. A toi de voir si tu veux prendre un pied d'enfer en enduro, ou si tu veux rouler sur le bitume auquel cas cette moto n'est pas faite pour ça.
Si tu veux d'autres renseignements sur cette moto ou la manière de s'en servir, n'hésite pas.
Manu
emmanuel.mery@wanadoo.fr

Dernier commentaire

Par 10003858
10003858

OK "manusm" vient de te faire un portrait peut flatteur du 610.

Ecoute ma version :

Je ai acheté d'occase un 610 te de 1997 2500 KM en 1998.
500km apres bielle dasn le sac... j'ai de la chance le traitement du cylindre (NICASYL) n'a pas été toucher: facture 8000 FRANCS.....

Je répare je roule beaucoup en ballade TT uniquement, vidange toute des 2 sorties et au bout de 10000KM roulement de bielle HS (piston NIKASYL, bielle...) facture 10000 FRANCS.......

Bref pour tout les jours prends un 610TEE avec pompe a huile et démarreur.
A moins que le concessionnaire HVA soit un super pote. En tout cas mon concessionnaire est devenu un pote..

Commenter « Husky 610 TE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?