Petit groupe de 4 enduristes sympa cherche un guide sympa pour nous faire découvrir les sentiers du côté de Vassivière, des petits coins qui méritent le détour, des galères loins des GR...
Les 43 commentaires de cette publication.
Je propose un week-end en dehors des ouacances scolaires :
samedi 15 et dimanche 16 janvier ?
Euh moi je ne suis qu'un "parasite" qui s'est accroché à la proposition de preskomachinchose, faut voir avec lui pour la date et tout car je crois qu'il a une solution hébergement
Voilà, je serai bien content de vous rencontrer les pti gars du limousin (poitou aussi ?) 🙂
si il ya un guide local on pourrait faire une sortie parigo
escal chez mes parent le vendredi soir
«Euh moi je ne suis qu'un "parasite" qui s'est accroché à la proposition de preskomachinchose»
»
Merde ! même ici on choppe des virus ! 😃
Moi chui partant pour prevoir une chtite virée dans mon coin, surtout quya de koi fer, même pour les costauds, mais faut prévoir à l'avance paskeu faut selectionner le parcours et pis prevoir le couchage, etc..., etc...
Ya un gite à qques mètres de chez moi pour 15€ nuit+ptidèje en plein coeur du terrain de jeu.

Bon, c'est bien tout ça, mais moi j'aimerais bien tourner aussi du côté de Vassivière, alors si quelqu'un connaît quelqu'un qui.... Je suis partant !
On est une association d'enduristes et on roule souvent autour de vassivière (plutôt côté ouest), si vous êtes quatre passionnés (comme nous) il y a moyen de vous faire découvrir des coins sympas...
Notre site : www.marsh-mal.fr.st
| omega : jé trouvé cela En bordure du lac de Vassivière, face au bois de Crozas, nous vous accueillons toute l'année pour des sorties TT (hard,soft,ou de nuit). Gite de 2 a 22 personnes 91 toro le WE tous compris tel 05.55.69.31.27 site internet "gitesportnergout.free.fr" ✌ |
JE propose toujours le week-end du samedi 15 et dimanche 16 janvier.
On pourrait arriver le vendredi soir, petite bouffe et on roule tout le samedi et le dimanche matin, repas gastronomique le dimanche midi et retour tranquille chez soi.
Ceci dit je n'impose rien, chacun garde le choix dans la date... 🙄
salut ✌
si vous m'acceptez, je m'organise pour le 15 et 16 Janvier... 🙂
Juste aprés les fêtes 🥳 çà c'est bon !! 😎 💨 💨