Bonjour, je cherche des temoignages sur l'endurose. J'hesite a y participer.
Je n'ai qu'un dt 125 et je me demande si je ne vais pas avoir trop de mal a faire le parcour avec.
Si des filles ici y ont deja participé j'aimerais bien avoir votre avis.

Les 33 commentaires de cette publication.
| alesk : une question pour nelly quelle solution pour une copine qui veux se mettre à l'enduro ? elle roule en 900 cbr mais elle fais 1m60 a part un 80 cr je vois pas trop vous faites comment ? |
| bvrracing : ben PKDX du haut de ses 1m56, elle a un KDX même pas rabaissé ! ben, elle essaie de pas tomber ! 😃 sinon, tu lui fait rabaisser les supensions par un concess' ! |
Salut,
Comme tu n'as pas de réponse féminines, je te fais simplement part de ce que j'ai vu. L'endurose n'est à priori pas spécialement un enduro fastoche fait pour les freles damoiselles, certes ce n'est pas la GLC mais celà conviendrait à beaucoup de mâles! Donc avec une 125 DT, on ne peut pas dire que te partes avec l'outil idéal mais bon si tu as le niveau suffisant....
De toute façon inscrits toi, essaies, c'est le meilleur moyen de savoir. Et puis quels risques ?? Galérer ? c'est pas grâve et pis moi, ça m'arrive tout le temps et avec une machine performante alors.....
Allez, fonces,
YO ✌ 😘
merci pour le lien 400xre, je connaissais pas ce site mais il n'y a pas grand chose pour l'instant ( affaire a suivre !).
Sinon pour ta copine alesk sa depend de ce qu'elle veut faire.
J'ai fait un stage enduro, on etaient 3 filles et ils nous on mis sur des ttr 125. Cette moto est pas trés puissante mais c un jouet ! Elle passe partout, est trés facile de prise en main et elle est tres maniable, en plus elle coute pas chére. Par contre elle est pas homologué.
Pour une "vrais" moto homologué je ne sais pas. Moi je n'ai pas de probleme de taille donc je n'y ai pas reflechis.

| Bauss : |
Manu15 :
C'est pas grave Yo, c'est l'âge 😃 Sinon ce rodage ça avance 😕 ? ✌ |
alesk :
t'as changé de becane alors que t'avais pas finis le rodage ??? 🥴 |
| yoyo-sprint : Alesk : 0,125/20 Ca te causes non ??? |
| yoyo-sprint : Un bon 250 2 T c'est PERFORMANT non mais.... |
alesk :
héééé y'a que moi qui ai le droit ... 😃
ouais ouais je sais mais moi ca me fais peur , je me cague sur un 80 cr ... !!! pour moi il me manque 30kg et du frein moteur prefere mon tracteur |