KT 250 ou 300

Par Sushi
Sushi

Avis aux pocesseurs de ces machines. Quelles sont les différences de comportement entre les 2. Laquelle est le + adaptée à un usage rando. Sachant que je viens d'un 450 4 tps.
Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par xxx
xxx

laisses tomber prends un 300 GASSSSSSSSSSSSSSS GASSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Par jazz
jazz

oui un 300 gasss beaucoup plus adapté pour un usage rando

Par Sushi
Sushi

J'en connais qu'ont eu des problemes de boite sur des 300 gas. Et puis, KTM c'est à 5 mn de chez moi a pieds. c'est pas une bonne raison ça ?

Par Sushi
Sushi

Puis qd je dis rando, ça veut dire pas de compèt'ca veut pas dire forcement 15 km/h........

Par ?Alex?
?Alex?

300 KTM EXC. Le top et surtout super fiable pour la rando ya pas photo c'est le 300 qu'il te faut

Par ?Max?
?Max?

Bj
moi j'hésite entre 300 gas ou kt et ch avis de possesseur.
je suis grand et aime les motos haute.
dis m'en + sur le 300 gas.........
A+

Par ?Max?
?Max?

Bj
moi j'hésite entre 300 kt ou gas.
dis m'en + sur ta kt.
Couple, si c'est pas trop violent quand on essuie la poignée en franchissement etc
A+

Par ?Max?
?Max?

bbbbbbbbb

Par ?ben?
?ben?

Salut,
J'ai eu une 300GAS de 02, maintenant j'ai un 300KT, y'a pas photo entre les deux, je préfère largement la KT: fiabilité, moteur, cadre....
La GAS est quand même une bonne moto et coute moins chère.
A+

Dernier commentaire

Par ?Alex?
?Alex?

J'avais une transmission relativement courte sur mon 300 du coup dans les galères je faisais tout en seconde et ça passais nikel! Si tu dose bien ton accélérateur tu te régale et tu passe partout (ou presque!!!) par contre si tu fais un peu trop le chaud, c'est bon pour te retrouver sur le cul ou au fond d'un ravin! Mais sinon tu peux assouplir ton moteur pour qu'il soit moins puissant et plus coupleux.

Commenter « KT 250 ou 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?