qui roule demain dans l'ain(01)

Par serge01
serge01

salut
Qui randonne demain dans la région de LAGNIEU ou Ambérieu ,me faire signe pour ne pas rouler seul merci.
a+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par flippe
flippe

Désolé serge j'ai roulé la semaine dernière sur la région de Nantua, cette semaine famille. 😃 ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par flippe
flippe

Au faite ta sortie de la semaine dernière était sympa? ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Irfytt
Irfytt

flippe :
Désolé serge j'ai roulé la semaine dernière sur la région de Nantua, cette semaine famille. 😃 ✌

Où ça donc.........?????

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Irfytt
Irfytt

Irfytt :
flippe :

Où ça donc.........?????

Tu serais pas descendu sur Bellegarde récement 😳 ❓

Par seb01
seb01

non pas bellegarde, nous etions du cote du berthiand.
dommage que je n ai pas vu ce post plutot j aurais bien fait un pti tour aujourd hui.

Par darphinos
darphinos

J'ai vu le post trop tard..

Je suis sur Meximieux, et je suis un vrai blaireau sur une meule TT, je roule en Cagiva 900 sur la route, et la TM 250 2T que je viens de m'acheter me parait être un avion, c'est totalement ON/OFF , j'ai pas l'habitude..

Par Irfytt
Irfytt

seb01 :
non pas bellegarde, nous etions du cote du berthiand.
dommage que je n ai pas vu ce post plutot j aurais bien fait un pti tour aujourd hui.

Le plus loin que je sois allé, c'est a Izernore (le jour de la course de caise a savon), mais alors je ne sais pas du tout par ou je suis passé.Notre "guide" est trop trop fort.
Vivement demain que j'ai mon p'tit gps 😃 😃 merci p'pa nouel

Par Irfytt
Irfytt

darphinos :
J'ai vu le post trop tard..

Je suis sur Meximieux, et je suis un vrai blaireau sur une meule TT, je roule en Cagiva 900 sur la route, et la TM 250 2T que je viens de m'acheter me parait être un avion, c'est totalement ON/OFF , j'ai pas l'habitude..

Bâh d'après ce que j'ai pus lire a droite ou a gauche, c'est le caractère des TM

Dernier commentaire

Par darphinos
darphinos

Oui, il parait,

je vais essayer de mettre plusieurs joints d'embase, pour diminuer la compresion et assagir le mouilleur

Commenter « qui roule demain dans l'ain(01)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?