enduriste à mes heures

Par roxane
roxane

je viens de m'installer sur la région lyonnaise et je ne connais personne qui fassent de l'enduro si quelqu'un sort de temps en temps en semaine ou le wend ce serait gentil de me faire signe. J'ai 49 ans et possède une 300 ktm plus tout jeune mais quelques restes pour faire de la bonne balade type casse croute et paysage.C'est possible de me faire signe sur michel.roche1@laposte.net Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par darphinos
darphinos

Salut,

je suis pas très loin de Lyo, Meximieux , dans l'ain.

Je démarre le TT, je roule plutôt sur route, mais après un we en ardèche à faire du 4x4, du quad et du trial, j'ai craqué pour un moto d'enduro.

J'ai 43 ans, et je suis pas décidé à m'envoyer à l'hosto en ouvrant grand la poignée de droite. Mon truc, c'est plutôt la rando avec le casse croute et quelques potes dans le beaujolais, la dombes, le bugey..

Si ça te branche, on peut se faire une virée un WE .

A+

Daniel

Par stratocaster
stratocaster

darphinos :
Salut,

je suis pas très loin de Lyo, Meximieux , dans l'ain.

Je démarre le TT, je roule plutôt sur route, mais après un we en ardèche à faire du 4x4, du quad et du trial, j'ai craqué pour un moto d'enduro.

J'ai 43 ans, et je suis pas décidé à m'envoyer à l'hosto en ouvrant grand la poignée de droite. Mon truc, c'est plutôt la rando avec le casse croute et quelques potes dans le beaujolais, la dombes, le bugey..

Si ça te branche, on peut se faire une virée un WE .

A+

Daniel

oui au fait parle nous de ta tm !

si tu le veux bien

Par darphinos
darphinos

La TM je l'ai achetée d'occaz, c'est une 2002 fourche et suspension Hölins.
Elle est très propre, j'ai juste la couverture de selle à changer et l eressort de béquille.
Le moteur est explosif, et vu mon niveau c'est très difficle à exploiter.
j'ai fait du Kart avec un 2T , et je retrouve les mêmes sensations coté moteur on/off , difficile de doser l'accélération. Mais c'est jouissif.
La finition de cette moto est de bonne qualité : soudure du chassis très fine et très propre, nmbreuse pièces taillées dans la masse, jantes excel bleues..
Je ne suis pas sur que ce soit la moto rêvée pour faire de la ballade pépère, c'est peut être le problème..

Par stratocaster
stratocaster

darphinos :
La TM je l'ai achetée d'occaz, c'est une 2002 fourche et suspension Hölins.
Elle est très propre, j'ai juste la couverture de selle à changer et l eressort de béquille.
Le moteur est explosif, et vu mon niveau c'est très difficle à exploiter.
j'ai fait du Kart avec un 2T , et je retrouve les mêmes sensations coté moteur on/off , difficile de doser l'accélération. Mais c'est jouissif.
La finition de cette moto est de bonne qualité : soudure du chassis très fine et très propre, nmbreuse pièces taillées dans la masse, jantes excel bleues..
Je ne suis pas sur que ce soit la moto rêvée pour faire de la ballade pépère, c'est peut être le problème..

j'en ai vu à beziers c'est vrai super qualité du matos !
essaye de mettre plusieurs joints d'embase et tel à tecnhique moteur à brioude ils sont importateurs et connaissent bien ces motos

Dernier commentaire

Par darphinos
darphinos

Merci pour le conseil,

je vais appeler technique moteur.

A+

Dan

Commenter « enduriste à mes heures»

rester connecté

m'inscrire perdu ?