Pouvez vous m'aider, j'hessite entre un gilet de protection Alpinestars bionic 209€ et le firstracing impact 150€, qui connais les produits?
www.alpinestars.com/_lp/details/bionicjkt.htm
Et
www.firstracing.com/stockage/protections/impact_7.jpg
✌
Les 21 commentaires de cette publication.
Je viens d'acheter le first pour 154 euros d'après le comparatif paru dans MV ou EM je ne sais plus.
Ils classaient le first très bien et meilleur rapport qualité/prix.
Selon eux, le "must" reste le Dainese mais il vaut 300 euros.
Le first est confortable, de belle qualité et les protections inspirent confiance et se placent au bon endroit.
il parait que le denaise c'est le top,qu'il est super confortable mais que la ceinture revient trop haut sur le ventre. enfin çà c'est les journalistes qui le disent, moi je ne l'ai jamais essaye
et vous qu'en pensez vous?
j ai juste essayer en magasin, et le tissus de l alpinestars est top, genre on pourrait la mettre a meme la peau.
j ai essaye le modele mx de chez alpinstars mais trop cher 260€ et le modele moto/vtt de chez 661. bien mais la protection de devant me genait.
je vais retester la firstracing.(en magasin) mais en ce moment pour trouver un place devant cardy Vanves avec le salon du bateau, c est la misere...
est ce que l alpinestars est testé ds les deux mags cité?
Tu devrais essayer d'en trouver un d'occas'. Moi j'ai payé mon Dainese 65€, il est de 2000 et en super état, c'est un super produit. Ca cours pas les rues c'est sur mais avec un peu de chance! ✌
| nikaula : Pouvez vous m'aider, j'hessite entre un gilet de protection Alpinestars bionic 209€ et le firstracing impact 150€, qui connais les produits? www.alpinestars.com/_lp/details/bionicjkt.htm Et www.firstracing.com/stockage/protections/impact_7.jpg ✌ |

Je possede le first depuis 3/4 mois et il est terrible pour te dire j'oublie que je l'ai sur moi quand je roule, et je me suis déjà votré avec et il protège bien donc mets les 50 € de différence dans autre chose. A+
il y a du first dans la boutique de e moto.
boutique.emoto.com/index.php?cPath=9_184_445
a+
Salut tout le monde,
Personnellement j'ai le modèle de chez Ufo avec protection de clavicule. Je le trouve très bien excepté au niveau ceinture qui ne maintient pas enormèment mais c'est un défaut qu'on retrouve sur tous les gilets avec ceinture. Et gare aux vis d'origine des protections de clavicule qui aiment se barrer. Sinon, on ne sent pas le gilet quand on est en action et question protection, il est très bien.
perso je trouve que le scorpion n'est pas très pratique si on a un sac a dos à cause des protection de clavicule.