qui roule dans la semaine ?

Par 350gaaaz
350gaaaz

luss,

tout est dans le topic, y'a des amateurs pour aller rouler dans la semaine??
(mais pas trop tot le matin svp, ca caille, y'a du brouillard et des meutes de loups affamés).

moi je voie bien un truc du genre depart a 10:00, peinards bien reveillés et retour en fin d'aprem vers 16:00 ?

lacout, tu prend de la rtt et on se fait une rando jardinage ?
thadee, tu peux mercredi ou jeudi ?

moi je suis pret a rouler n'importe quel jour, voir 2 jours dans la semaine si je casse pas de matos...

serge

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

faut voir 😕

y a moyen de moyenner 😃

Par 350gaaaz
350gaaaz

mat-x :
faut voir 😕

y a moyen de moyenner 😃

mouaarff

allez, tu vas pas nous faire ta chochotte ! 😉
dis le que t'as envie de te les geler, de te faire repeindre avec de la glaise bien gluante, de te vautrer sur des racines subrepticement cachées sous des feuilles, les salopes, de te tanker dans des bourbiers immondes, de faire des equerres non homologuées dans les tas de gravats, de te faire botter le cul par ta selle dans les woops, le tout pour finir crevé, courbaturé de partout et de rentrer chez toi trempé, apres t'etre ruiné au karcher du coin, couvert de boue jusqu'aux oreilles et avec ta femme qui te regarde d'un drole d'air ?

t'aimes ca, hein ? avoue !!!!

😃 😃 😃 😃 😃

bon, on y va quel jour ?

Par mat-x
mat-x

non mais oh!!!ça va pas???

moi ce que j'aime c'est:"partir de bon matin, partir sur les chemins, a motocycletteuuuhh........

rouler paisiblement, au chaud dans mes gants néoprene next generation, les pieds au chaud dans mes chaussettes de meme matière, observant discretement la faune sauvage au detour d'un sentier....sentir les saveurs de l'hiver, la douceur de la neige sur ma parka impermeable et la chaleur d'un café chaud au fond des bois.....

Le bonheur quoi! 😃

enfin chacun son plaisir hein

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

Pour moi ça risque de pas coller cette semaine.
Mais on ne sait jamais...

Commenter « qui roule dans la semaine ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?