Une 125 d'enduro pour débuter et pas trop cher ?

Par Pierre Louis
Pierre Louis

Salut a tous !
Voila je vais passer mon permis 125 et j'aimerais savoir quel première moto d'enduro choisir pour commencer sans me ruiner (jusqu'a 4500€).
Je souhaiterer savoir ce que vous me conseillerez.
J'ai deja vu quelques modeles qui m'avait l'air intéréssent : la AJP PR4, la Husky WR, la HM CRE, la motorhipania ARENA et la nouvelle DTR de Yamaha.
Merci !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par crazyfish
crazyfish

ca depent de ton programme , si tu veux faire de la route aussi .

Par cricri31
cricri31

tu mélanges un peu les genres là....

y'a un monde entre une HM CRE et un DTR ou une AJP.

tu veux en faire quoi de ta moto ?

dans les prix que t'indique t'as du 125 enduro d'occase de 2 ou 3 ans, 125 TM/HVA/KTM/GAZ GAZ et plus rare du yam 125 wr.

sinon du trail neuf, mais c'est pas la meme utilisation.

sachant que les cross homologuées sont très rares et pas adaptées à l'enduro et donc encore moins à la route, 125 yam WR (un YZ à la base)125 HM CRE (un 125 CR à la base), 70 kms d'autonomie, peu de lumière etc etc.
les 125 enduro, hva (assez rares ces dernières années)125 ktm (la plus repandue)125 GAZ GAZ (bien, assez rare)125 TM (superbe, très rare).

pour un compromis petites routes/TT, tu as le 125 KDX qui necessite un peu de préparation mais qui est une bonne machine pour tout faire.

Par Gatouille
Gatouille

Si tu veux faire de l'enduro loisir, avec 4500 Euros tu peux t'orienter vers une "vraie" moto d'enduro genre 125 KTM EXC ou husky 125 qui vont très même pour débuter, évite la Gas gas.

Mais si tu optes pour ces motos il faudra oublier la route.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

L'AJP est égalemnt un choix judicieux à mi chemin entre le trail et une vraie enduro, et son moteur 4T supportera un usage occasionnel sur route (mais pas les pneux 😉)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Une 125 d'enduro pour débuter et pas trop cher ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?