SUZUKI 240 TSX

Par jojo le Merou
jojo le Merou

y a t il des heureux proprietaires present ou passé de cette machine qui pourraient m'en dire plus ? merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?Laurent?
?Laurent?

Salut,
http://www.leguidevert.com/zoom/250rh/250rh.htm

Par lolo42
lolo42

jojo le Merou :
y a t il des heureux proprietaires present ou passé de cette machine qui pourraient m'en dire plus ? merci

quoi toi vouloir savoir?

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par jojo le Merou
jojo le Merou

moi vouloir savoir si cette machine peut faire de l'enduro loisir et si suzuki suit encore la production de pieces detachées ...

Par cricri31
cricri31

pour la dispo des pieces j'en sais rien (mais à priori c'est bon)

pour l'enduro par contre je suis sur :)

ça le fait, mais ne compare pas avec une "vraie" enduro.

voilou :)

Par sam-985
sam-985

ha , oui , j'ai eu ca , moi aussi !
une bonne machine a tout faire ...
mais je n'ai jamais fait autre chose que de la rando avec et je ne sais pas ou son les limites de la bete !!! lol
j'en garde un bon souvenir .

Sam.
KTM 250 EXC 05

Par sam-985
sam-985

ouaff !!
j'ai meme retrouvé une preuve d'une bonne 10e année ! lol
ici:
http://img65.exs.cx/my.php?loc=img65&image=250_RH.jpg

j'avais du me bourer avec peu de temps avant la photo , il reste des traces sur le coude !! lol

Sam

Dernier commentaire

Par ?raph?
?raph?

salut, j'ai rouler avec un rh, tsx c'est pareil pendant 2 ans, je me suis regalé en rando, avec des pneu cross elle est infernal, j'ai un souvenir d'une rando hivernal de nuit pour le telethon de la folie, gros avantage la pompe à huile, pas de melange, tu passe à la pompe direct, par contre de la à faire de l'enduro avec, peut être de l'initiation,
la partie cyle n'est pas faite pour sauté plein pot, pareil pour la tenu de trajectoire, cela reste un trail, sportif mais un trail, en plus elle est belle et pas chere.
cordialement raph

Commenter « SUZUKI 240 TSX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?