roulages dans le 64

Par desmoooo
desmoooo

salut, juste un p'tit appel a la foule,

qui roule dans le 64 ou alentours en enduro "semi-sportif"?

(pas trial mais pas balade)

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par laujucam
laujucam

Désolé, j'y roules pas 😕
Mais j'ai eu l'occasion d'y venir 2 fois :
- l'enduro des poireaux ; entre le gers et le pays basque... que de bons souvenirs 😉
- et puis une traversée rapide, direction les bardenas en espagne 🥴
Nous avions stationné les voitures-remorques à biarritz et traversé les pyrennées 😛 😛 à la 6-4-2 (trés rapidement; vesion sport quoi...)
Ce que j'ai retenu de ces deux expérience, c'est des paysages magnifiques... ✌
Je suis du 33 💨

Par desmoooo
desmoooo

ca sera pour la prochaine alors!

desmo

Par ?chris65?
?chris65?

Salut Desmo, je suis du coté de Tarbes et je débute( - 1an), je te réponds car tu n'as pas trop de succes, ce qui est bizarre...peut etre le terme semi-sportif les effraie ?

Par desmoooo
desmoooo

précisons donc, je veux juste un peu plus "sport" qu'une simple balade, mais trop violent, e 'ai qu'un XR et j'en ai un peu marre de me foutre par terre a chaque sortie, parce que mon concess confond enduro et trial facon GLC....

donc je débute aussi depuis un an et cherche ed smecs sympa pour se balader et prendre du plaisir sur les chemins et un peu en dehors!

desmo

Par Gatouille
Gatouille

Faut dire que chez toi c'est plutôt technique de ce que j'ai vu 😳 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par anonyme
anonyme

évidemment quand on passe aux endroits favorits d'un pervers comme castera

Par desmoooo
desmoooo

oulaaaaa! pas de pierriers pour moi!!!
une bonne journée est une journée ou l'on ramène la moto (presque) entière et que le bonhomme n'a (presque)rien.

j'ai une société et une saison de vitesse à assurer apres, et je ne peux pas me permettre de me peter un bars sur une action camicaze!

desmo

Par thierry_64
thierry_64

Je roule sur Bayonne & alentour,
Pourquoi pas une balade début 2005 si tu peux venir de ce coté si du département.
Je fais de la ballade sportive sans pierrier, en évitant de fraquasser mon wrf250.

Par Creuc
Creuc

Je roule du côté d'Arzacq (donc pas très loin d'Arnos) mais on fait plutôt du franchissement : on s'est tracé des grosses montées, des petits chemins techniques... On est plus proche du trial (mais dans le gras) que de la balade tranquille en chemin : en hiver, c'est rare que tout le monde arrive en haut et c'est normal de se ramasser souvent !! On a aussi un petit circuit qui correspondrait peut-être à ta définition du "semi-sportif".
Si ça t'interresse, je pourrai t'ammener mais comme il s'agit de circuits 100% privés, je ne peux pas juste t'indiquer où c'est, l'accès n'est pas libre ⛔ 💀. On tourne régulièrement le dimanche matin à partir de 10h.
A+

Par desmoooo
desmoooo

tiens moi au jus!

desmo

Par Creuc
Creuc

je vais voir si je roule ce dimanche (le 19) mais il faut que je remonte mon pot et avec Noël et les courses à faire c'est pas dit. Sinon je te laisserai un message direct pour janvier, je te dirai quand et comment venir. T'habite où sinon ?

Par desmoooo
desmoooo

je suis au dessus de pau.

desmo

Par Creuc
Creuc

je te laisse un MP vendredi si tu veux tourner ce week end et on s'appelle.
A+
ps : je ne me reconnecte pas avant vendredi, je bouge.

Par desmoooo
desmoooo

ca marche, je préparerais la brouette....

Par Seb64
Seb64

héé héé !! c'est fait on à roulé !!!
😃 😃

Dernier commentaire

Par desmoooo
desmoooo

ouai, on est pret pour la GLC là, facile... 😉

desmo

Commenter « roulages dans le 64»