roulages dans le 64

Par desmoooo
desmoooo

salut, juste un p'tit appel a la foule,

qui roule dans le 64 ou alentours en enduro "semi-sportif"?

(pas trial mais pas balade)

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par laujucam
laujucam

Désolé, j'y roules pas 😕
Mais j'ai eu l'occasion d'y venir 2 fois :
- l'enduro des poireaux ; entre le gers et le pays basque... que de bons souvenirs 😉
- et puis une traversée rapide, direction les bardenas en espagne 🥴
Nous avions stationné les voitures-remorques à biarritz et traversé les pyrennées 😛 😛 à la 6-4-2 (trés rapidement; vesion sport quoi...)
Ce que j'ai retenu de ces deux expérience, c'est des paysages magnifiques... ✌
Je suis du 33 💨

Par desmoooo
desmoooo

ca sera pour la prochaine alors!

desmo

Par ?chris65?
?chris65?

Salut Desmo, je suis du coté de Tarbes et je débute( - 1an), je te réponds car tu n'as pas trop de succes, ce qui est bizarre...peut etre le terme semi-sportif les effraie ?

Par desmoooo
desmoooo

précisons donc, je veux juste un peu plus "sport" qu'une simple balade, mais trop violent, e 'ai qu'un XR et j'en ai un peu marre de me foutre par terre a chaque sortie, parce que mon concess confond enduro et trial facon GLC....

donc je débute aussi depuis un an et cherche ed smecs sympa pour se balader et prendre du plaisir sur les chemins et un peu en dehors!

desmo

Par Gatouille
Gatouille

Faut dire que chez toi c'est plutôt technique de ce que j'ai vu 😳 😳

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par anonyme
anonyme

évidemment quand on passe aux endroits favorits d'un pervers comme castera

Par desmoooo
desmoooo

oulaaaaa! pas de pierriers pour moi!!!
une bonne journée est une journée ou l'on ramène la moto (presque) entière et que le bonhomme n'a (presque)rien.